|  |  |
 | | | | Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Chafachou · 16 juin 2011 à 10:24 · Une photo 9 messages · 4 participants · 3 168 affichages | | | | 16 juin 2011 à 10:24 Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 1 de 9 · 3 162 affichages · Partager Nous faisons escale à Bergen : qui pourra nous indiquer un resto sympa, avec cuisine locale ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chafachou · 16 juin 2011 à 13:17 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 2 de 9 · 3 139 affichages · Partager je ne peux vous indiquer un restau mais vous conseille les succulents sandwichs en vente au marché aux poissons de bergen. vous pourrez profiter si vous le souhaitez pour faire votre provision de saumon fumé que vous mettez dans le minibar de votre cabine et que vous pouvez congeler à votre retour pour les fêtes sans probléme, c'est ce que nous avons fait à chaque fois. | | | À: Nadu · 16 juin 2011 à 15:16 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 3 de 9 · 3 106 affichages · Partager MERCI pour les conseils ! effectivement l'idée du saumon fumé à ramener : je n'aurai pas osé, mais il sera tout de même sans frigo quelques heures pendant le retour | | | À: Chafachou · 16 juin 2011 à 15:37 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 4 de 9 · 3 101 affichages · Partager il est sous vide, nous l'avons fait 4 ou 5 fois et vraiment aucun souci même avec quelque heures hors du frigo. la qualité et le gout n'a rien à voir avec le saumon norvégien vendu en France. vous avez du saumon sauvage et saumon d'élevage, le sauvage a évidamment beaucoup plus de gout. vous allez le payer car tout est cher en norvége mais cela vaut la peine. bonne dégustation au marché (vous pourrez évidamment le gouter). vous verrez bien la carte des restaurants en ville mais avant de vous rendre au restau faites votre tour au marché et vous risquez fortement de craquer pour ces merveilleux sandwichs | | | À: Nadu · 16 juin 2011 à 15:41 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 5 de 9 · 3 095 affichages · Partager SUPER ! réponse ultra-rapide et au niveau vêtements, c'est un peu le casse-tête.... | | | À: Chafachou · 16 juin 2011 à 20:29 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 6 de 9 · 3 071 affichages · Partager évidamment il faut prévoir un anorak une paire de gants et un bonnet au spiezberg même si en 4 spietzberg nous n'avons jamais eu je vous rassure une température négative et généralement, même s'il fait froid, un beau soleil. nous avons eu 1 fois la 'chance', je dis bien la chance d'avoir une tempéte de neige c'était grandiose. nous sommes allés en juillet aout en norvége avec souvent des températures d'une quinzaine de degré mais nous nous sommes déja promené en tee shirt avec plus de 20 degrés, prévoyez donc des vétements que vous pourrez éventuellement superposer. | | | À: Chafachou · 17 juin 2011 à 9:31 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 7 de 9 · 3 050 affichages · Partager Bonjour,
Un avant-goût et un aperçu de la navigation vers et de Geiranger ce matin et cet après-midi à www.nrk.no/hurtigruten/?lang=en (et pendant 5 jours jusqu'à Kirkenes au delà du Cap Nord) avec une qualité d'image très correcte, google earth 3D  | | | À: Toilapol · 19 juin 2011 à 8:56 Re: Croisière du 26 juin sur Costa Pacifica en Norvège, Spitzberg: escale à Bergen Message 8 de 9 · 2 987 affichages · Partager Un grand merci pour ce superbe lien. J'y passe de longs moments en espérant pouvoir concrétiser mon rêve un jour. Bon dimanche et bien cordialement | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |