ChristParis · 21 août 2006 à 20:17 6 messages · 4 participants · 7 926 affichages | | | | Bonsoir, Je vais partir en décembre 2006 au laos, mon point de départ est la thailande nord, je voudrais faire une croisière sur le mékong jusqu'à LUANG PRABANG; de quelle ville faut il partir soit Chiang mai ou chiang rai; et après quel est le transport pour aller à chiang khong pour prendre le bateau. ChristParis | | | Bonjour, Vous pouvez rejoindre chiang khong à partir de Chiang mai ou chiang rai par bus, ou taxi collactif. L'un ou l'autre cela revient au même  . ++ | | | bonjour Click, je suis allée sur votre site c'est une merveille, j'ai meme laissé un message personnel pour avec des infos en direct. merci pour la réponse..  a+ | | | j'ai le meme projet (en fait j'ai 7 semaines, donc après un arret a LP, je pense continuer a descendre le mékong..).je vais de BKK a chiang rai par air asia, ce n'est pas très cher, ensuite un bus jusqu a chiang kong, et c'est a cet endroit que l'on traverse pour passer au laos et arriver a huai xai.... | | | nush,
je te souhaite un bon séjour, surtout 7 semaines, tu auras vraiment le temps de mieux contempler; et quand penses tu faire ce voyage
a+ | | | Bonsoir à tous,
Je me permets de demander un renseignement via ce sujet, ne trouvant pas nécessaire de démarrer une nouvelle discussion : j'aimerais juste savoir quelle est la longueur de la partie du Mékong servant de frontière entre le Laos et la Thailande ? C'est dans le cadre d'un cours, au sujet de l'immigration dans cette région.
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Cidy. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |