Bonjour,
Je consulte pour la première fois ce forum et je le trouve très intéressant et remercie toutes les personnes qui nous font partager leur expérience.
Pour ma part, je vais faire la croisière toutankhamon avec Fram je pars avec un ado de 16 ans en avril, voici en gros le programme :
2/
louxor karnak en passant par l'écluse d'
esna3/
edfou - kom ombo (temple d'horus, temple ptolémaique)
4/
assouan ; visite du haut barrage, temple de philae, felouque au tour de l'ile d'éléphantine
son et lumière à philae est-il intéressant c'est en option ?5/ Assouan-
abou simbel :
la visite d'abou simbel est en option ou par car ou par avionque faut-il prévoir ? vêtements, chaussures...
6/
louxor : visite
nécropole thèbes, vallée des rois, medinet habou, visite temple de
Louxorson et lumière à Karnak est-il intéressant c'est en option ?
7/ Louxor libre ou
le caire en option (quelqu'un a t-il une idée des prix qui sont à régler sur place) ?
si quelqu'un a déja fait cette croisière, y a t il des astuces à savoir (vêtements, chaussures, nourriture, prix des options, climat, place des cabines, etc...)
d'avance merci pour votre aide