|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Vita2 · 25 février 2010 à 21:17 8 messages · 5 participants · 3 062 affichages | | | | 25 février 2010 à 21:17 Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 1 de 8 · 3 057 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous partons le 9 mars en avion pour le Brésil ( Sao Paulo), puis croisière sur le Costa Concordia avec retour sur Marseille.
Pour ceux que cela intéresse, sachez qu'avec la catastrophe qui a touché dernièrement Funchal ( Madère) pour le moment l'escale a été remplacée par Cadix ( Espagne).
Merci à ceux qui ont des infos sur Cadix, visites à effectuer en direct. L'accès depuis le port est-il facile ? Je ne sais pas quelles excursions propose Costa.
Encore merci et à bientôt sur VF
Vita2 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vita2 · 25 février 2010 à 21:30 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 2 de 8 · 3 055 affichages · Partager Pour info mardi dernier le MARINA devait être à Funchal, il a donc annulé, mais n'est pas allez à Cadix, il a tracé direct Malaga (voir webcam)
sinon Cadix très très belle escale, le bateau est en ville, tout se fait à pied
pour info encore surveillez tous le Serena qui doit être à Funchal samedi 27, il va surement annulé, mais regardez ou il va ensuite...
ton info de Funchel remplacé par Cadix tu la tiens d'ou??? @+ | | | À: Titi77310 · 25 février 2010 à 22:02 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 3 de 8 · 3 047 affichages · Partager Hello,
J'ai contacté mon agence de voyage pour qu'elle se renseigne auprès de Costa.
Je voulais savoir si l'escale de Funchal serait maintenue. Nous devons y être le 22 mars.
Je j'aime bien pouvoir préparer les escales, donc s'il doit y avoir un changement, c'est mieux de le savoir avant.
A+ | | | À: Vita2 · 25 février 2010 à 22:19 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 4 de 8 · 3 043 affichages · Partager Hello,
J'ai contacté mon agence de voyage pour qu'elle se renseigne auprès de Costa.
Je voulais savoir si l'escale de Funchal serait maintenue. Nous devons y être le 22 mars.
Je j'aime bien pouvoir préparer les escales, donc s'il doit y avoir un changement, c'est mieux de le savoir avant.
A+
Oui je n'ai pas dit le contraire, vaut mieux le savoir avant, simplement Funchal remplacé par Cadix, faudra s'en assuré, comme je disais le Marina n'est pas allez à Cadix.
on verra si le serena samedi y va.
peut être que avec deux trois semaines à l'avance COSTA peut prévoir ce chgmt.
@+ bonne croisière | | | À: Vita2 · 27 février 2010 à 12:08 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 5 de 8 · 2 996 affichages · Partager bonjour, je viens de voir que webcroisiere la propose a 399euros mais simple curiosite a quel prix sont les billets d'avion pour santos | | | À: Tresgentil · 27 février 2010 à 14:55 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 6 de 8 · 2 982 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir sur "e-comparateur" que le prix du vol aller ¨ Paris- Sao Paulo le 8 mars, est de 457€ (1 escale) chez Alitalia. C'est vraiment pas cher, car la TAM le propose à....2167€ !!! Cherchez l'erreur ? Est-ce qu' Alitalia est une compagnie fiable ? Chez Royal Caribbean, la transatlantique du 20 mars est à partir de 364€. Une croisière de 15 jours à 821€, c'est vraiment une affaire. A suivre... JIBE | | | À: Jibe2 · 28 février 2010 à 13:51 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 7 de 8 · 2 937 affichages · Partager certe, c'est une premiere cabine diront certain, mais le fait est que les repas et escales sont les memes, effectivement cela demande un plus d'organisation aux niveaux des transferts, salutations. | | | À: Vita2 · 2 mars 2010 à 16:53 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil sur le Costa Concordia en mars 2010 Message 8 de 8 · 2 890 affichages · Partager C'est bien volontier que nous vous rencontrerons lors de notre voyage : en réalité je vous avais déjà répondu dans ma rubrique.Nous serons sur le pont 6 cabine extrieure no 6276. NB. je n'ai pas la possibilité de vous répondre en "message privé" donc j'utilise ce système-ci ; en espérant que vous le verrez. Mon adresse email est : evancap@skynet.be A plus tard. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |