| Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence GinDem · 14 août 2014 à 23:13 11 messages · 5 participants · 1 023 affichages | | | | 14 août 2014 à 23:13 Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 1 de 11 · 1 022 affichages · Partager Bonjour
Nous faisons une croisière transatlantique Celebrity Equinox, 27 octobre au 10 novembre, la première semaine, il y a des escales et après traversée pour 7 jours ( Barcelone/Fort-Lauderdale).
Pour une urgence, comment un membre de la famille, peut-il nous contacter durant la traversée de l'atlantique?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GinDem · 15 août 2014 à 6:48 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 2 de 11 · 992 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 15 août 2014 à 17:50 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 3 de 11 · 929 affichages · Partager Merci pour le lien, j'ai eu beau chercher sur le site mais rien trouvé, toutes ces informations me seront très utiles. | | | À: GinDem · 18 août 2014 à 22:37 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 4 de 11 · 863 affichages · Partager Bonjour,
je suis en camping à Baie St-Paul, suis à me promener sur Voyage forum et je vois que vous faites la meme croisière que nous, nous sommes deux couples de Québec et St-Jean Chrysostome, on aura sürement l'occasion d'entendre parler québécois à quelque endroit.
A bientöt,
Carolle | | | À: Shitzu · 18 août 2014 à 23:07 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 5 de 11 · 852 affichages · Partager Bonjour,
je suis en camping à Baie St-Paul, suis à me promener sur Voyage forum et je vois que vous faites la meme croisière que nous, nous sommes deux couples de Québec et St-Jean Chrysostome, on aura sürement l'occasion d'entendre parler québécois à quelque endroit.
A bientöt,
Carolle
Bonjour
Bon séjour dans notre coin de pays, nous aurons certainement la chance de se croiser lors de la croisière, entendre parler québécois, ça ne passe pas inaperçu.
Pour nous ce sera une première expérience que de traverser l'atlantique.
Gin | | | À: GinDem · 19 août 2014 à 14:13 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 6 de 11 · 811 affichages · Partager bonjour
sur les documents de voyage figure toujours le numéro pour joindre le navire | | | À: Joaline · 19 août 2014 à 16:02 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 7 de 11 · 801 affichages · Partager Merci Joaline. | | | À: Joaline · 19 août 2014 à 16:30 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 8 de 11 · 795 affichages · Partager coucou Joaline alors tu la fais la croisiere en octobre ou pas ? | | | À: Poupou10 · 19 août 2014 à 17:00 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 9 de 11 · 785 affichages · Partager coucou Joaline alors tu la fais la croisiere en octobre ou pas ?
Oui! c'est notre 1e croisière transatlantique,. | | | À: GinDem · 19 août 2014 à 17:06 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 10 de 11 · 782 affichages · Partager | | | À: Poupou10 · 19 août 2014 à 17:16 Re: Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence Message 11 de 11 · 776 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |