| Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 PascaleYves · 11 mai 2013 à 9:41 · 14 photos 743 messages · 52 participants · 82 746 affichages | | | | À: PascaleYves · 1 janvier 2014 à 10:29 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 681 de 743 · Page 35 de 38 · 1 305 affichages · Partager Bonjour,
A toutes celles et ceux avec qui nous avons eu le plaisir de partager une croisière qui restera pour nous inoubliable. Nous vous présentons ainsi qu'a votre famille nos meilleurs vœux pour la présente année. Cordialement Monique jacques | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mojacq · 1 janvier 2014 à 10:57 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 682 de 743 · Page 35 de 38 · 1 296 affichages · Partager Je me joins à vous tous, Très bonne année, santé et beaux voyages........ Je pense que nous étions une bonne équipe et nous avons fait un beau voyage avec un temps superbe! | | | À: Gisou1 · 1 janvier 2014 à 12:19 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 683 de 743 · Page 35 de 38 · 1 279 affichages · Partager Heureuse année 2014 à tous santé, bonheur pour vous et ceux que vous aimez Pas très original mais de tout cœur à tous Franck et Nicole | | | À: Nicolefranck · 1 janvier 2014 à 18:54 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 684 de 743 · Page 35 de 38 · 1 242 affichages · Partager Bonne et heureuse année à tous, en vous souhaitant particulièrement une bonne santé, afin de pouvoir continuer à faire de prochains beaux voyages ! Olivia, Michael & Camille | | | À: PascaleYves · 3 mars 2014 à 19:02 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 685 de 743 · Page 35 de 38 · 1 080 affichages · Partager Bonjour aux participants de cette croisière qui n'est plus que dans les souvenirs.
Quant à nous nous partons le 9 mars pour une croisière de 12 jours en Méditerranée avec Ibérico cruises sous direction Costa, sur le "grand holiday 3" et le 17 mai pour une croisière "rose des sables" de 15 jours avec Croisières de France sur le Zénith. | | | À: HDP · 4 mars 2014 à 19:32 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 686 de 743 · Page 35 de 38 · 994 affichages · Partager Bonjour aux participants de cette croisière qui n'est plus que dans les souvenirs.
Quant à nous nous partons le 9 mars pour une croisière de 12 jours en Méditerranée avec Ibérico cruises sous direction Costa, sur le "grand holiday 3" et le 17 mai pour une croisière "rose des sables" de 15 jours avec Croisières de France sur le Zénith.
Bonjour à vous deux,
Heureux de vous lire à nouveau sur le forum du Musica 15/11 magnifique croisière, belles excursions, superbes contacts relationnels. Vous prenez du bon temps et vous avez raison ! Pourriez vous nous communiquer, à votre retour, vos impressions sur ces deux compagnies ainsi que sur leurs programmes ! Quant à nous nous repartirons peut être fin novembre vers le soleil, côté Caraibes ou côté BrésilUn bonjour à tous et à toutes à bientôt de vous lire | | | À: Gisou1 · 4 mars 2014 à 19:47 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 687 de 743 · Page 35 de 38 · 982 affichages · Partager Bonjour aux participants de cette croisière qui n'est plus que dans les souvenirs.
Quant à nous nous partons le 9 mars pour une croisière de 12 jours en Méditerranée avec Ibérico cruises sous direction Costa, sur le "grand holiday 3" et le 17 mai pour une croisière "rose des sables" de 15 jours avec Croisières de France sur le Zénith.
Bonjour à vous deux,
Heureux de vous lire à nouveau sur le forum du Musica 15/11 magnifique croisière, belles excursions, superbes contacts relationnels. Vous prenez du bon temps et vous avez raison ! Pourriez vous nous communiquer, à votre retour, vos impressions sur ces deux compagnies ainsi que sur leurs programmes ! Quant à nous nous repartirons peut être fin novembre vers le soleil, côté Caraibes ou côté BrésilUn bonjour à tous et à toutes à bientôt de vous lire
Merci à tous les deux. Je ne manquerai pas de donner mes impressions sur ces deux compagnies avec lesquelles je n'ai jamais voyagé mais il est bon de ne pas rester toujours avec la même, ça ne me dérange pas de changer. Nous envisageons également une nouvelle transatlantique en novembre 2014 plutôt côté Brésil ou pourquoi pas encore les caraïbes, le prix sera l'argument de la sélection. J'ai ouvert un forum sur la croisière rose des sables avec Croisières de France. | | | À: HDP · 5 mars 2014 à 14:22 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 688 de 743 · Page 35 de 38 · 898 affichages · Partager Bonjour Hubert et Marie Claude,
Bientôt le départ de votre croisière du 9 mars ! nous vous envions et en plus, vous êtes chanceux le soleil est revenu. Si vous envisagez de faire une prochaine transat, aux Caraibes ou au Brésil et si vous êtes bien sûr d'accord, ce serait bien que l'on se tienne informés de nos recherches et peut être que d'ici là nous recomposerions l'ancien groupe, si sympathique du Musica qui sait ? Je suis allée sur le forum de la Rose des sables, j'ai vu le programme vous allez vous régaler !!!
bien cordialement gisèle | | | À: Gisou1 · 5 mars 2014 à 18:50 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 689 de 743 · Page 35 de 38 · 850 affichages · Partager Bonjour Hubert et Marie Claude,
Bientôt le départ de votre croisière du 9 mars ! nous vous envions et en plus, vous êtes chanceux le soleil est revenu. Si vous envisagez de faire une prochaine transat, aux Caraibes ou au Brésil et si vous êtes bien sûr d'accord, ce serait bien que l'on se tienne informés de nos recherches et peut être que d'ici là nous recomposerions l'ancien groupe, si sympathique du Musica qui sait ? Je suis allée sur le forum de la Rose des sables, j'ai vu le programme vous allez vous régaler !!!
bien cordialement gisèle
Ce forum ne sera pas supprimé, il pourra servir de lien pour la nouvelle transatlantique de cet automne quand certains bateaux partiront pour la saison d'hiver dans les eaux chaudes. Les personnes intéressées pourront toujours se faire connaître pour cette transat. | | | À: PascaleYves · 5 mars 2014 à 20:54 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 690 de 743 · Page 35 de 38 · 810 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en pleine réflexion pour très certainement réserver une croisière transatlantique de 18 jours avec un départ le 18/11, mais nous hésitons par rapport à la météo dans les caraïbes, nous y serions début décembre. Sur Internet, les sites disent qu'il fait très beau surtout janvier, février, mars et que le temps commence à être favorable en décembre. Est-ce qu'il faut craindre les cyclones, les averses...enfin du mauvais temps en partant fin novembre - début décembre en destination des caraïbes? Merci d'avance pour votre réponse.
BIBIFRANCE | | | À: Gisou1 · 5 mars 2014 à 21:10 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 691 de 743 · Page 35 de 38 · 795 affichages · Partager bonjour à vous tous, bien contents d'avoir de vos nouvelles, nous aussi nous pensons à la transatlantique Brésil en fin d'année et ce serait un plaisir de vous retrouver... Tenons nous au courant des bons plans s'il y en a ! bonne croisière à ceux qui partent bientôt, au plaisir, cordialement, Sylvie et Jean | | | À: Sylju13 · 6 mars 2014 à 12:28 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 692 de 743 · Page 35 de 38 · 747 affichages · Partager Super, ça fait déjà quelques couples intéressés par une nouvelle transatlantique. Les premières propositions des voyagistes ont commencé à apparaître, je préfère toujours réserver au dernier moment pour une question de prix et de disponibilité personnelle. Par contre, pas de préférence pour MSC ou Costa, les deux se valent. Seul le prix, l'itinéraire et la durée feront le choix. | | | À: Sylju13 · 6 mars 2014 à 12:45 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 693 de 743 · Page 35 de 38 · 737 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous,
Inutile de vous dire que je suis très content de vous retrouver sur le forum, la dernière transat a apparemment été pour beaucoup très positive puisque une nouvelle transat (bresilienne cette fois), suscite beaucoup d'intérêt. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des bons plans que je serais amené a découvrir Meilleurs souvenirs a tous Monique jacques | | | À: Mojacq · 6 mars 2014 à 12:53 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 694 de 743 · Page 35 de 38 · 728 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous,
Inutile de vous dire que je suis très content de vous retrouver sur le forum, la dernière transat a apparemment été pour beaucoup très positive puisque une nouvelle transat (bresilienne cette fois), suscite beaucoup d'intérêt. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des bons plans que je serais amené a découvrir Meilleurs souvenirs a tous Monique jacques
Merci mojacq, ce serait sympa de reformer un groupe ! Amicalement, Hubert | | | À: Sylju13 · 6 mars 2014 à 13:11 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 695 de 743 · Page 35 de 38 · 719 affichages · Partager Waouh ! que je suis contente Sylvie et Jeannot, quel plaisir de vous lire à nouveau sur ce forum ! je suis super contente que cette transat vous intéresse. Ok pour se communiquer les bons plans. J'espère que d'autres couples du Musica 15/11/13 ou pas forcément du groupe, viendront agrandir à nouveau ce projet
gros bisous à vous Gisèle | | | À: Bibifrance · 6 mars 2014 à 13:49 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 696 de 743 · Page 35 de 38 · 710 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement on ne commande pas le temps, toutefois, il est certain que les compagnies ne se risquent pas à éffectuer des croisières pendant les périodes des cyclones. Pour vous donner quelques infos, sachez que nous sommes partis le 15 novembre 2013 et qu'a part Barcelone où nous avons eu un temps déplorable (Pluie et froid), nous avons eu ensuite un temps superbe et très chaud pendant toute la transatlantique. Cordialement Mojacq | | | À: Mojacq · 6 mars 2014 à 14:00 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 697 de 743 · Page 35 de 38 · 707 affichages · Partager Bonjour Mojacq et aux autres participants de ce magnifique groupe, ravi d'avoir de vos nouvelles. pour ma part, je serais plutôt partant pour faire la traversée retour au mois de mars afin d'éviter le décalage, choc thermique, ettc... Je vois qu'il y a actuellement des promotions à moins de 800€ en cabine balcon mais pour nous ce sera plutôt en 2015 si tout va bien | | | À: Desmond · 6 mars 2014 à 14:21 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 698 de 743 · Page 35 de 38 · 706 affichages · Partager Bonjour Mojacq et aux autres participants de ce magnifique groupe, ravi d'avoir de vos nouvelles. pour ma part, je serais plutôt partant pour faire la traversée retour au mois de mars afin d'éviter le décalage, choc thermique, ettc... Je vois qu'il y a actuellement des promotions à moins de 800€ en cabine balcon mais pour nous ce sera plutôt en 2015 si tout va bien
Oh là, des promos à 800€ en cabine balcon pour une transat, file nous le lien de suite ! | | | À: HDP · 6 mars 2014 à 14:50 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 699 de 743 · Page 35 de 38 · 699 affichages · Partager | | | À: HDP · 6 mars 2014 à 15:49 Re: Croisière transatlantique MSC Musica en novembre 2013 Message 700 de 743 · Page 35 de 38 · 676 affichages · Partager Bonjour Tout simplement sur le site de msc " prêt à embarquer " Vous aurez les 5 % de reduc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 613 visiteurs en ligne depuis une heure! |