la vie à bord du bateau, l'ambiance qui y règne.
chez moi elle était bonne cela dépend du groupe si les gens ont l habitude de la vie en societe cela devrait bien se passer
Je pars samedi prochain pour une semaine sur un bateau 5*. Est-il nécessaire d'emporter avec nous un maillot car vu la taille de la piscine ??? le maillot est toujours utile ne serais que pour ce rafraichir ou pour aller dans le jacousi ou prendre une seance de massage
Que faut-il que je n'oublie pas d'emporter avec moi ?des euros et ne pas tout changer en livres egyptienne, lunette de soleil protection pour la tete 'chapeau casqutte foulard....
sacoche isotherme pour mettre la bouteille d'eau
un ptit sac à dos est pratique pour ranger ses achats
une petite veste pour les trajets en bus car attention, à la clim
une carte avec pas mal de memoire sin vous etes amateurs de belles photod + des piles de rechange
si on vous propose le survol en mongolfier en sup (j ai paye 80 euros c est superbeau) c est à faire
De quel aéroport êtes-vous parti et à quels étaient les horaires aller-retour ? cdg3 a 05.00 du mat avec air mediterranee au retour nous nous sommes posés à 19.30 a
paris cdg 3
Sinon, comment était votre voyage ? inoubliable vraiment magnifique.
je retournerai bien avec vous au fait vous partez avec qui comme TO et quel est le nom du circuit si ca se trouve je peux vous donner d autres infos
a+
jl