| Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Jacnav · 9 avril 2013 à 16:26 · 22 photos 588 messages · 62 participants · 90 741 affichages | | | | À: Ruhtra15 · 11 décembre 2013 à 17:59 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 201 de 588 · Page 11 de 30 · 1 883 affichages · Partager bonsoir Arthur, Merci de l'info pour le parking à Orly, je vais aller le consulter tout de suite. hélas les jeunes, nous sommes des retraités 65ans avec des petits enfants et cerise sur le gâteau mon épouse est arrière grand mère.mais retraité de la Marine Marchande, je lève encore le coude pour boire des apéros et du pinard.Blague à part, et bien j'espère qu'entre Normand on pourra siroter un, voire deux, et plus !!!!!!!!!un petit punch.D'ici le 25 janvier, nous aurons certainement le loisir d'échanger des infos. C'est exact, nous avons déjà effectué une croisière sur L'HORIZON en Octobre 2012 et pour nous c'est le bateau idéale, pas trop de passagers, pas trop grand et surtout et cela tout les croisièristes vous le dirons la formule tout inclus à au moins le gros avantage de pas faire exploser sa carte bleue, Cordialement Gérard et chantal | | | À: Chichoune12 · 11 décembre 2013 à 18:03 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 202 de 588 · Page 11 de 30 · 1 876 affichages · Partager bonjour Amandine
merci pour l'info sur les excursions CDF
question n'y a t il des étiquettes prévues par CDF pour étiqueter les valises ? comme le font Costa et MSC dans le livret de voyage à imprimer nous même
des étiquettes sont elles fournies ? où et quand ?
merci | | | À: Gegedocker · 11 décembre 2013 à 18:13 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 203 de 588 · Page 11 de 30 · 1 863 affichages · Partager Merci pour la réponse Gérard.
Vous savez il n'y a pas de limite d'âge, le plus important c'est le nombre de verre que pouvez lever. (Je fais pas trop le malin, je ne veux pas que vous me mettiez une bonne leçon) mais je vous préviens, je suis un ch'ti qui habite en Normandie avec une conjointe bretonne donc autant vous dire que la première chose que je fais en arrivant, c'est boire ehehe (sans modération). Mais je vous rassure je ne suis pas alcoolique. 
Blague à part, vous ne viendrai que entre amoureux ou avec des enfants ? Vous avez pris quelle type de cabine ? Nous avons une prestige balcon !!! c'est énorme !! c 'est grâce a mon CE.
Cordialement Arthur | | | À: Chichoune12 · 11 décembre 2013 à 18:14 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 204 de 588 · Page 11 de 30 · 1 862 affichages · Partager Bonsoir, Je lis que vous rentrez de cette croisière et naturellement, comme tous, je suis friand de toutes les informations, précisions et observations que vous pourrez nous donner. Mon épouse et moi partons du 11 au 19 Janvier 2014. Merci d'avance. | | | À: Chichoune12 · 11 décembre 2013 à 18:23 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 205 de 588 · Page 11 de 30 · 1 856 affichages · Partager Chichoune
Rassurez moi, dans l'avion, il y a bien des prise pour brancher alimentation ou autre ??? Car si les ecran ne marche pas et que l'on a pas de PC ou autre on doit s'ennuyer sec !!!
Merci Arthur | | | À: Ruhtra15 · 11 décembre 2013 à 18:40 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 207 de 588 · Page 11 de 30 · 1 834 affichages · Partager rebonsoir avant d'aller étancher ma soif, car internet ça me gonfle quand j'y suis de trop, j'ai même pas trouver le temps de lire l'équipe et pour moi le foot c'est sacré, c'est pas à un ch'ti que je vais dire le contraire, mais tout en étant Havrais et supporteur du HAC, j'ai des amis lensois au HAVRE et il n'y a pas de rivalité avec les sang et or.oui nous serons que nous deux, quand à la cabine c'est je crois harmonie extérieure au pont 9, c'est vrai que, avec vôtre CE, avoir une extérieure prestige balcon au prix de -de 800 euros je pense par personne, il faut en profiter, c'est exceptionnel, mais je pense que vôtre CE entreprise à de gros moyens. Bonne soirée les jeunes. gérard | | | À: Vincent2929 · 11 décembre 2013 à 18:46 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 208 de 588 · Page 11 de 30 · 1 827 affichages · Partager bonjour Vincent
et merci pour l'info de l'hôtel conseillé sur le site de CDF
nous partons la veille à cet hôtel ou le supplément parking est raisonnable
cordialement | | | À: Rcoucou · 11 décembre 2013 à 18:48 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 209 de 588 · Page 11 de 30 · 1 824 affichages · Partager salut Rcoucou Merci pour ton envoi, mais je recherche une liste d'excursions qui étaient sur le site d' Auchan et qui proposaient un pack de 3 excursions (3 pour le prix de 2). je l'avais téléchargé, mais je l'ai perdu suite à un crash de mon disque dur | | | À: Gegedocker · 11 décembre 2013 à 18:52 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 210 de 588 · Page 11 de 30 · 1 816 affichages · Partager Et en plus supporter de foot... Je vous adore déjà et oui allez lens, je suis déjà aller voir quelque match etant plus jeune a stade bolleart et notemment un lens kaiserslautern en coupe UEFA (avec un but de djorkaeff sur coup franc) c'était enorme.
Bref on va bien s'entendre. J'avoue mon CE est pas mal je travail a CARGLASS. je n'hesiterai pas a vous faire partager mes bon plan ou autre pour le voyage.
Avez vous fait beaucoup de voyage avant vos croisiere ? la langue anglaise vous maitrisez ?
Bonne soirée | | | À: Calimero0007 · 11 décembre 2013 à 18:56 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 211 de 588 · Page 11 de 30 · 1 968 affichages · Partager salut Rcoucou Merci pour ton envoi, mais je recherche une liste d'excursions qui étaient sur le site d' Auchan et qui proposaient un pack de 3 excursions (3 pour le prix de 2). je l'avais téléchargé, mais je l'ai perdu suite à un crash de mon disque dur
Bonjour Calimero ftp-auchan.orchestra-platform.com/...20-%20CDF%...
Est ce cela ?
Cordialement | | | À: Ruhtra15 · 11 décembre 2013 à 19:05 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 212 de 588 · Page 11 de 30 · 1 967 affichages · Partager merci, non ce n'est pas ça... je vais continuer à chercher cordialement | | | À: Rcoucou · 11 décembre 2013 à 23:26 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 213 de 588 · Page 11 de 30 · 1 910 affichages · Partager Bonsoir ilustre Rcoucou,
Je me permet de répondre a la place d'Amandine. Tu peux imprimer tes étiquettes toi meme en allant sur le site de CDF www.cdfcroisieresdefrance.com/ #
la au milieu en bas tu cliques sur " Déjà réservé ? avant d'embarquer Enregistrement en ligne" Cela te conduit a un formulaire interactif que tu dois remplir afin: -1- de donner les infos relative a la carte de credit qui couvrira les frais de bord. -2- créer les étiquettes en relation avec les infos précédemment citées.
le remplissage de ce formulaire génère un document en format PDF qui doit être imprimé dont la partie -1- doit être remise a l'embarquement. et la partie -2- sont les étiquettes a mettre sur vos valises.
J'ai lu que tu n'avais pas ton numéro de cabine et cette info est requise dans la section -1- et elle se retrouve automatiquement sur les étiquettes de la section -2- (tu peux faire un essai/test car le système est uniquement destiné a te permettre d'imprimer en local sur ton ordi/imprimante)
bien amicalement jacques | | | À: Laustralien · 12 décembre 2013 à 0:30 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 214 de 588 · Page 11 de 30 · 1 895 affichages · Partager Merci Jacques
je connais les trucs des autres compagnies de croisières mais celle là je la redécouvre
encore merci pour tes conseils | | | À: Ruhtra15 · 12 décembre 2013 à 1:00 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 215 de 588 · Page 11 de 30 · 1 883 affichages · Partager bonne nuit les jeunes, c'est vrai les retraités dorment pas beaucoup, A 00h30 ils sont encore devant leur PC à regarder je ne sais quoi!!!!!mais on trouve des choses intéressantes surtout quand la grand -mère ronfle, que je ne dise rien c'est mémée qui paye le voyage.Bon si tu recherches le prospectus de AUCHAN voyages, je le possède, car j'ai moi même pris ces trois excursions pour le prix de deux, soit 88euros par personne, mais il fallais impérativement les réserver avec le bon de commande du séjour chez ce voyagiste. Voilà le programme:
OFFRE PACKAGE EXCURSIONS 88 euros au lieu de 120 euros
2achetées (le meilleur de la Barbade et virgin Gorda =1caddy plein de rhum oh pardon je ne suis pas bourré, mais fatigué, ah c'est l'âge d'or des cheveux blancs, enfin ce qui en reste, la 3 ème offerte et la visite Sainte lucie. Ce doit être des excursions de 1/2 journée sans repas à terre et pour la langouste ça ne dois pas être le même tarif. J'espère que c'est clair pour les personnes qui voulaient savoir ce que donnais AUCHAN VOYAGES pour les excursions. Bon les croisieristes le papy va se coucher en essayant de pas réveiller mèmée, car je vais me faire souffler dans les bronches. Gégé Image attachée: | | | À: Gegedocker · 12 décembre 2013 à 7:06 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 216 de 588 · Page 11 de 30 · 1 861 affichages · Partager salut, si tu as le document auchan, peux tu me le passer, c'est pour faire voir à mon voyagiste (détente croisière) merci | | | À: Rcoucou · 12 décembre 2013 à 9:25 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 217 de 588 · Page 11 de 30 · 1 841 affichages · Partager Des étiquettes pour l'aller seront fournies à ton arrivée à l'aéroport. Pas de livret de voyage avec CDF, seulement 5 documents sur papier blanc. Pour le retour, les étiquettes seront dispo à la réception.
Lors de votre enregistrement à Orly, on va vous donner des étiquettes à coller sur vos valises retour. Bien les conserver car ce seront les étiquettes de traçage de votre valise dans le sens La Romana / Orly (étiquette verte et blanche). | | | À: Ruhtra15 · 12 décembre 2013 à 9:26 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 218 de 588 · Page 11 de 30 · 1 839 affichages · Partager Malheureusement, je crains de pouvoir te rassurer ! Il n'y a pas de prise dans l'avion. Des prises sont présentes dans la salle d'embarquement mais une fois passée les portes de l'avion, NADA !
Je regrette de ne pas avoir pris des photos de l'intérieur de l'avion. | | | À: Chichoune12 · 12 décembre 2013 à 10:00 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 219 de 588 · Page 11 de 30 · 1 820 affichages · Partager bonjour et merci Amandine pour ces précisions sur l'étiquetage
on gardera donc les étiquettes retour précieusement
A+ | | | À: Calimero0007 · 12 décembre 2013 à 10:01 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 220 de 588 · Page 11 de 30 · 1 820 affichages · Partager Désolée je ne l'ai pas gardé | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 115 visiteurs en ligne depuis une heure! |