| Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Jacnav · 9 avril 2013 à 16:26 · 22 photos 588 messages · 62 participants · 90 729 affichages | | | | À: Laustralien · 26 décembre 2013 à 17:04 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 361 de 588 · Page 19 de 30 · 1 685 affichages · Partager a la Barbade. Nous avions décidé d'aller a Carlysle Beach (taxi: 5$/personne). (10 minutes de trajet mais on peux le faire a pied en 20 minutes) Le taxi tente de déposer tout le monde a un certain établissement (ou il touche sans doute une commission) mais moi je demande a être déposé a un autre établissement le BoatYard; il s'exécute. C'est la plage branchée très sérieusement gérée, très bien équipée, bar snack ombragés ambiance musicale et de très nombreux transats/parasols. pour 15$/personne on a : 1 transat/parasol + un drink de son choix (rhum-punch) et retour en taxi au bateau quand on en a envie. Toilettes, douches, vestiaires sont aussi disponibles. Sur la mer une petite digue d'ou l'on peux sauter avec une corde/balancoire (a la tarzan) et a quelques brasses de la plage un trampoline flottant et une bouée d'escalade. Le sable est le plus blanc que j'ai vu au cours de la croisière, la mer chaude turquoise une vraie piscine. Divers opérateurs nous sollicitent sans insister pour faire du jetski ou aller en bateau a fond de verre voir les tortues qui sont pas loin du rivage (on peut même nager avec elles).
bonjour Lautralien
d'abord un grand merci pour ce compte rendu fort instructif on prépare la crème solaire 
pour la Barbade on pensait faire l'excursion tort (d)ues avec CDF mais il semble que ces bébêtes soit accessible de BoatYard
si c'est le cas, je t'envoie ta com dès mon retour  mais dit en nous un peu plus SVP
c'est a proximité de la plage ou c'est tais toi et nage encore 
en tout cas merci et bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Rcoucou · 26 décembre 2013 à 17:27 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 362 de 588 · Page 19 de 30 · 1 669 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce super compte rendu, c'est très constructif;
Petite info pour ceux qui ont réservé un siège dans l'avion, nous avons appelé CDF et sommes tombé sur Magalie qui nous à dit que pas de problème nous pourrons profiter de notre siège réservé, qu'il fallait juste venir avec le mail imprimé.
Que la personne qui avait eu un problème à du se tromper !
Avez vous eu ce type d'info ?
Bonne soirée
Lapynou | | | À: Lapynou · 26 décembre 2013 à 17:32 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 363 de 588 · Page 19 de 30 · 1 663 affichages · Partager salut Lapynou
bonne nouvelle   je suis en contact avec mon voyagiste (détente croisière) qui doit se renseigner et me recontacter. | | | À: Lapynou · 26 décembre 2013 à 17:45 · Modifié le 26 déc. 2013 à 18:36 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 364 de 588 · Page 19 de 30 · 1 659 affichages · Partager Bonsoir,
oui Je confirme J'ai aussi appelé Cdf ce matin en ce qui concerne cette réservation de siège.
Notre réservation est bien effective, après renseignement pris auprès de pullmatour, Magalie m'a rappeler et confirmé également qu'il n'y avait aucun problème,
Il suffit de présenter la confirmation imprimée avec la référence au guichet d'embarquement
AMICALEMENT Patrick | | | À: Patrick08150 · 26 décembre 2013 à 17:57 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 365 de 588 · Page 19 de 30 · 1 647 affichages · Partager salut Patrick08150
deux réponses positives de CDF, voilà qui met du baume au cœur et me redonne le sourire. ça approche - je scrute la météo sur Marseille et Paris (froid et neige que j’espère pas.) | | | À: Patrick08150 · 26 décembre 2013 à 18:03 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 366 de 588 · Page 19 de 30 · 1 642 affichages · Partager bonjour
j'ai envoyé un mail à CDF pour cette histoire de réservation de sièges mais pas encore de réponse et de confirmation écrite de la part de CDF
mais je croise les doigts | | | À: Ruhtra15 · 26 décembre 2013 à 18:25 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 367 de 588 · Page 19 de 30 · 1 620 affichages · Partager bonjour arthur, je travaille en centre de pose a longpont sur orge region idf, on est 2 du meme centre a il aller, moi j ai ete repeche, j ai pas ete pris dans la 1 er selection car javais fait agadir, j ete sur liste d attente et il y a eux une annulation et j ai ete pris, trop content surtout a se prix la ! moi j ai deja fait 2 croisieres, la 1er sur le fantasia il y a 4 ans avec carglass c etait super, mais bateaux trop grand, 345 m de long de memoire + de 22 ponts, c etait pas simple le soir pour si retrouver avec la fatigue et j en est fait une autre sur un bateaux similaire c ete plus sympas + conviviale, mais la avec les cabines balcon sa va etre trop cool j emene mes jumelle pour profiter des vues, sinon j ai regarder le forum et je verrais bien se que je fait; pour sur pour ma femme les dauphins et le reste je pense par nous meme on verrat bien !!!!!!!!!!!! | | | À: Petitchef5 · 26 décembre 2013 à 18:35 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 368 de 588 · Page 19 de 30 · 1 614 affichages · Partager J'ai regroupé pleins d'infos sur la croisière dans une discussion (dans le forum) intitulée "préparation d'une croisière tropicale CDF sur l'Horizon". A la page 7, en fin de page, j'ai mis à jour cette discussion et tu y trouveras pleins de renseignements agrémentés des retours des membres du forums. Bonne lecture ! D'autre part, j'organise une rencontre VF sur le bateau le dimanche 5 janvier à 15 h 30 au café Moka (près des boutiques). J'aurai une pancarte inscrite VF. Tu y retrouveras pas mal de gens du forum et nous verrons pour organiser des excursions ensembles par exemple  A bientôt | | | À: Laustralien · 26 décembre 2013 à 18:58 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 369 de 588 · Page 19 de 30 · 1 583 affichages · Partager Un grand merci pour votre compte rendu qui complète bien les infos déjà trouvées ! Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année | | | À: Laustralien · 26 décembre 2013 à 19:06 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 370 de 588 · Page 19 de 30 · 1 570 affichages · Partager Au fait, y a t-il des personnes qui sont allés seuls avec un taxi à la plage de Bayahibé ? y en avait il (des taxis) à la descente du bateau ? si oui sont-ils revenus contents ? A La barbade, combien coûtait la sortie en bateau à fond transparent pour voir les tortues sur la plage où vous êtes allés ? | | | À: Jany95 · 26 décembre 2013 à 20:07 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 371 de 588 · Page 19 de 30 · 1 749 affichages · Partager Bonsoir,
Trouvé quelques infos sur le site de CDF concernant les excursions :
www.cdfcroisieresdefrance.com/...ROPICALE_2014_...
par contre pour ceux qui sont déjà partis, est ce qu'ils font des réductions sur excursions en cours de croisière comme cela se fait sur Costa ?
Bonne soirée
Lapynou | | | À: Petitchef5 · 26 décembre 2013 à 20:25 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 372 de 588 · Page 19 de 30 · 1 750 affichages · Partager bonjour, nous venons de belgique, nous partons egalement le 4 janvier avez vous des infos sur les escursions possible en dehors de celle proposés par le bateau?? merci alain
Bonjour Alain,
Je t'aurai également renseigné Jany95 et laustralien si j'avais plus vite vu ton message. Cela me semble le mieux. D'autres l'ont donc fait pour moi. Perso, je pars le 18, donc j'ai encore un peu de temps pour tout collecter, y compris les derniers commentaires.
Bonne croisière. | | | À: Patrick08150 · 27 décembre 2013 à 0:19 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 373 de 588 · Page 19 de 30 · 1 708 affichages · Partager bonsoir patrick,
Depuis quelques jours je navigue sur le forum et je commence à me poser quelques questions concernant la réservation des sièges sur les vols A/R.N'ayant pu obtenir des infos par mon voyagiste (auchan voyages), je voudrais comme vous contacter CDF pour en savoir un peu plus.j'entends parler de plusieurs dizaine d'euros en sus pour obtenir un siège. Pouvez-vous me donner les cordonnées téléphoniques de CDF et le service qui pourra me répondre, il semble qu'une personne au nom de magali est à même de renseigner les futurs croisiéristes. Bien cordialement louis (nous partons pour cette voyage le 25 Janvier 2014) | | | À: Gegedocker · 27 décembre 2013 à 0:30 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 374 de 588 · Page 19 de 30 · 1 704 affichages · Partager bonsoir patrick,
Depuis quelques jours je navigue sur le forum et je commence à me poser quelques questions concernant la réservation des sièges sur les vols A/R.N'ayant pu obtenir des infos par mon voyagiste (auchan voyages), je voudrais comme vous contacter CDF pour en savoir un peu plus.j'entends parler de plusieurs dizaine d'euros en sus pour obtenir un siège. Pouvez-vous me donner les cordonnées téléphoniques de CDF et le service qui pourra me répondre, il semble qu'une personne au nom de magali est à même de renseigner les futurs croisiéristes. Bien cordialement louis (nous partons pour cette voyage le 25 Janvier 2014)
Bonsoir,
Vous pouvez joindre Magali, chez CDF au 08.11.70.12.34, faite le 1 après le message d'information,
Bonne soirée | | | À: Gegedocker · 27 décembre 2013 à 8:04 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 375 de 588 · Page 19 de 30 · 1 676 affichages · Partager Bonjour Pour réserver votre place dans l'avion il faut aller sur : secure.paxport.net/pullmantur/login le prix est de 12 a 50 euros / personne aller et idem pour le retour en fonction de votre choix Amicalement Patrick | | | À: Rcoucou · 27 décembre 2013 à 10:08 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 376 de 588 · Page 19 de 30 · 1 646 affichages · Partager bonjour,
J'ai fais la même chose samedi dernier et toujours pas de réponse non plus.... l'essentiel c'est que la reservation des sieges soit bien effective!!!!
J'espère que vous avez tous passé un bon reveillon de noel, je vous souhaite du coup un bon reveillon de saint sylvestre (pensée particuliere à ceux qui seront sur le navire) | | | À: Patrick08150 · 27 décembre 2013 à 10:50 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 377 de 588 · Page 19 de 30 · 1 616 affichages · Partager bonjour,
Merci pour vôtre réponse, je vais essayer d'interroger pullmanteur pour les places dans l'avion. bone journée | | | À: Vincent2929 · 27 décembre 2013 à 10:52 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 378 de 588 · Page 19 de 30 · 1 611 affichages · Partager re bonjour,
Je" viens d'avoir un mail de CDF, ils travaillent sur notre dossier, ils m'ont demandé les places que j'avais réservé. | | | À: Vincent2929 · 27 décembre 2013 à 11:55 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 379 de 588 · Page 19 de 30 · 1 580 affichages · Partager salut, tu as une adresse mail pour les contacter? merci | | | À: Vincent2929 · 27 décembre 2013 à 12:28 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 380 de 588 · Page 19 de 30 · 1 559 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire si le lien de reservation de place dans l avion fonctionne ?? Les places sont t elle bien réserver?? doit on reserver a l aller comme au retour ou les places sont les memes au retour??? merci alain
en partance le 04 janvier!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 472 visiteurs en ligne depuis une heure! |