Bonjour
La croisière est la même que vous, nous ca fesait notre 3eme croisière et on a adoré, j'avoue que je recommande a n'importe qui les croisieres pour la bouffe et les spectacles, le fait de visiter en quelques jours plusieurs iles c'est super
A
Honolulu nous sommes allés a Pearl Harbor, on avait pas assez de temps par contre pour aller voir un sous marin jste a coté alors si vous schéduler vous meme ayez un peu de temps pour faire les 2 c est juste a cote a pied.... j'aurais aimé aller sur le sous marin et il parait qu'on pouvait aussi aller a l'intérieur. Pour les resstos on a pas eu le temps de se promener beaucoup... je sais pas si le quartier chinois est comme a
New York pour le magasinage, mais il parait que c est aussi gros qu'a
Vancouver comme quartier.On a magasiner au port d'
honolulu puisque que nos valises sont arrivés seulement sur l'ile suivante...Donc nous sommes allé faire du magasinage au port, si vous aimez les vetements de marque c est la place a acheter mais c est le meme prix que chez nous... aucun bargin a faire pour le magasinage a
Hawaii.... vous allez voir sur certaines iles il a des sears et walt mart comme ici ou au U.S.
Pour les iles ce fut les memes que vous.... La première journée nous sommes allé voir le cratere, la vue splendide on a pris le tour avec le bateau. C'est assez spécial. Je me souviens plus de l'ordre des iles. Nous sommes allés 2 fois à la plage, superbe plage. Le volcan nous sommes allé de jour, la visite était tres bien.
Il a quelques iles ou il est possible de faire une visite en hélicoptere au dessus des crateres ou volcan, il parait que c'est super mais d'apres les gens cet excurssions vaut la peine d'etre acheter sur les iles au moins a moitie prix du bateau. Une superbe activité fut je me souviens plus du nom mais s'était dans un genre de jungle, nous sommes partie en kayak, apres en marche vue beaucoup de sortes d'arbres et de fleurs et apres nous sommes allés aux chutes, il parait qu'il ont tournée l'émission "Lost" c, est vraiment beau. de retour en autobus. aussi réservé avec le bateau, vous pouvez voir d'avance les excursions sur le site internet du bateau
Le chauffeur de taxi nous avait recommander quelques endroits ou manger, mais nous avons pas eu le temps.
Je suis certaines que vous ferez un beau voyage.... Si vous buvez du vin, il est possible d'acheter une carte avec quelques bouteilles et si vous les buvez pas une bouteille au complet au souper, il l a conserve avec votre numéro de chambre et le lendemain vous pouvez la récuperer, demandez au serveur un peu partout ils sont au courant.
la derniere journée en bateau, on longe une cote et la vue est vraiment vraiment belle, on arretait pas de prendre des photos soyez sur le bon coté du bateau afin d'avoir une excellente vue et prenez une chaise longue et spectacle garantie.
si vous avez des questions n'hé.sitez pas a m'écrire de nouveau, c'est le fun de se rappeler des souvenirs.
bon voyage.