Croisière à Hawaï, escale Kona en avril Slamirande · 8 avril 2019 à 18:27 5 messages · 3 participants · 485 affichages | | | | 8 avril 2019 à 18:27 Croisière à Hawaï, escale Kona en avril Message 1 de 5 · 485 affichages · Partager Croisière Hawaï. Escale Kona, que pouvons-nous faire sans prendre d'escursion. Y a-t-il des facilités pour se dėplacer afin de faire des visite intéressantes voire, parc historique, tortue etc...... Nous serons là dans deux semaines Avril 2019. Merci! | | | À: Slamirande · 8 avril 2019 à 20:21 Re: Croisière à Hawaï, escale Kona en avril Message 2 de 5 · 475 affichages · Partager Bonjour, Sans moyen de transport vous ne pourrez rien faire. Regardez sur cette page, il faut voir de combien de temps vous disposez..... www.lovebigisland.com/getting-around/ Les bus publics ne sont pas vraiment une option pratique à Hawaii, en dehors de Oahu | | | À: Sissi57 · 8 avril 2019 à 21:29 Re: Croisière à Hawaï, escale Kona en avril Message 3 de 5 · 471 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais consulter cette page.
Sonia | | | À: Slamirande · 9 avril 2019 à 16:25 Re: Croisière à Hawaï, escale Kona en avril Message 4 de 5 · 452 affichages · Partager Bonjour Antoinette,
Je prendrais une excursion sinon petit plage vraiment pas agréable près du port, boutiques et quelques restos mais sans plus!
Sauf que nous en septembre les arbres étaient gorgée d'immense fleurs odorante de toute les couleurs s'était vraiment magnifique. C'est le seul souvenir positif de cet escale! Nous aussi ont avait décidé de visité par nous même grosse erreur!
J'espère que comme nous vous aurez la joie de voir les dauphins durant le transfert en navette (bateau) du navire jusqu'au port!
Bonne croisière! | | | À: Frippe · 9 avril 2019 à 16:52 Re: Croisière à Hawaï, escale Kona en avril Message 5 de 5 · 449 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces informations. Nous regardons pour une excursion. Merci Sonia | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |