Bonjour, Quelqu'un connait-il le site de Nouvelles-antilles.com ? Est-ce-qu'ils sont bien ? Il y a tellement d'agences sur internet qu'on ne sait pas à qui on peut faire confiance... Merci pour toute info.
PAP86 · 1 mars 2012 à 10:53 · 8 participants · 4 628 affichages
Sur un forum de discussion du Figaro (oui, oui, personne n'est parfait), je viens de lire un message d'une certaine "Liliane Canton" (nom? pseudo?) que je copie-colle. En le prenant avec toutes les précautions de rigueur, bien sûr... et en continuant...
J’ouvre ici une nouvelle discussion pour vous donner quelques nouvelles de temps à autre, comme je vous l’avais annoncé. S’agissant d’un voyage de 4 mois, la déconnection complète avec la vie quotidienne est inévitable. Les communications sont à la merci...
Infos et photos de mer et marine. Le grand jour est arrivé pour les nouvelles Croisières Paquet Relancer l'une des plus célèbres compagnies françaises, dont la réputation est encore très vivace malgré une mise en sommeil de plus de 10 ans... C'est l'objectif...
Aux personnes qui envisagent de partir pour cette croisière je vous la recommande car ce fut pour moi un voyage de rêve. Bien sûr c'était court et j'y retournerai, mais j'ai vu le maximum de choses et la navigation sur le Nil à elle seule est un immense...