Bonjour,
Sur un forum de discussion du Figaro (oui, oui, personne n'est parfait

), je viens de lire un message d'une certaine "
Liliane Canton" (nom ? pseudo ?) que je copie-colle. En le prenant avec toutes les précautions de rigueur, bien sûr... et en continuant à me demander pourquoi nos membres n'ont pas du tout donné le moindre "coucou"...
Je commence à avoir peur. Ns sommes en croisières costa délisioza tour du monde 100 jrs. Depuis mi janvier au moins 1000 passagers sont malades et on ne sait pas ce que l'on a. Soit un virus, soit un problème sanitaire, soit un problème dans les bouches d'aération et clims ce qui fait que nous respirons un mauvais air. Tout le monde tousse et nous avons vu 4 fois le médecin sans aucune amélioration malgré les médicaments. Ou le personnel médical est inéficace. On en a marre de tousser et il nous tarde de rentrer en
France. Encore un mois à tirer. Surtout si vous faites une longue croisière venez avec une valises remplies de médicaments et de préférence avec un medecin. Notre note de frais pour des toux rebelle s'élève à 800 euros. Qu'en pensez vous ?? Il fait beau mais nous passons notre temps dans la cabine à l'abri des microbes.
après, "venez avec une valises remplies de médicaments et de préférence avec un medecin", c'est toujours ce que je fais...

En ce qui me concerne, et en l'absence de recoupages ou confirmations, je n'accorde que 25% de crédibilité à ce témoignage... Mais des gens qui ont "la crève" (et ça m'est arrivé personnellement) on en rencontre sur toutes les croisières... en quantité modérée, mais il y en a a toujours...