|  |  |
 | | | | Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Fx2002 · 14 mai 2011 à 3:24 · Une photo 22 messages · 9 participants · 6 431 affichages | | | | 14 mai 2011 à 3:24 Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 341 affichages · Partager Nous partons le 29 Juillet 2011 avec les enfants (9 ans et 18 ans) sur le NCL Norwegian Dawn au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fx2002 · 19 mai 2011 à 20:18 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 286 affichages · Partager Nous sommes un couple de la Beauce (47 et 50 ans) qui seront également présents lors de cette croisière. Malheureusement nos enfants de 21, 21 et 19 ne peuvent nous accompagner. Ce sera notre 5e croisière. Au plaisir de vous rencontrer. | | | À: Fx2002 · 20 mai 2011 à 5:09 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 236 affichages · Partager Nous partons le 29 Juillet 2011 avec les enfants (9 ans et 18 ans) sur le NCL Norwegian Dawn au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci 
Bonjour, nous sommes revenus le 8 mai d'une croisière qui nous a conduit de P-Rico jusqu'aux Bermudes pour débarquer à New-York. C'est de toute beauté de voir la couleur de l'eau, de voir le trajet que le bateau emprunte pour éviter les coraux et se rendre au port. Etant amarré au King'sWhark, Dockyward, cela veut dire que vous serez à une heure de route par bus pour Hamilton; par contre, à la sortie du bateau, il y a un ferry qui vous y amène en 25 min. Les billets de transport (token) servent autant aux bus que pour le ferry mais vous choisirez sürement une passe pour 2-3 jours afin de vous promener plus librement car plus économique. Il nous en a coüté chacun $8 pour aller-retour pour une seule journée. Vous pouvez acheter vos billets à la sortie du bateau ou près de l'arrët du bus, où il y a un kiosque à souvenirs. Le site DockyWard est très beau, ancienne forteresse. C'est l'ile des scooters, une ïle très propre, belles boutiques. Vous pouvez vous rendre à la Bibliothèque Municipale de Hamilton, tout près de Frontstreet, pour vos e-mails et c'est gratuit. Je vous conseille également d'aller à la plage Horsehoe Bay, le sable y est rose, dü aux coraux. J'ai adoré les Bermudes! | | | À: Shitzu · 25 mai 2011 à 2:31 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 217 affichages · Partager Merci Shitzu pour ce compte rendu, je suis désolé j'aurais dû inscrire dans ma présentation que nous avons fait la même croisière avec NCL Boston/ Bermudes l'an dernier en juillet, par contre j'ignorais que nous pouvions envoyé nos courriel gratuitement de la bibliothèque de Hamilton et pour le restant tu as tout à fait raison c’est une ile magnifique c’est pour cette raison que nous y retournons cette été. Merci beaucoup
Denis Guyon | | | À: Guylapointe · 25 mai 2011 à 2:38 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 210 affichages · Partager Bonjours Guy Nous Avons également très hâte de vous rencontrer c'est toujours plaisant d'entendre parlé français en voyage. Comme j'ai mentionné a Shitzu c'est la deuxième année que nous faisons la même croisière alors si vous avez des questions n'hésité pas sa me feras un plaisir de vous répondre.
Denis Guyon | | | À: Fx2002 · 21 juin 2011 à 18:25 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 127 affichages · Partager Nous y serons également avec notre garçon de 21 mois ainsi que mes beaux-parents. C'est notre première expérience de croisière ainsi que de vacances au loin en famille! Nous avons très hâte de découvrir les Bermudes, au plaisir de vous rencontrer! | | | À: Fx2002 · 22 juin 2011 à 18:27 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 099 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pars le 22 juillet! avec mes 2 enfants de 13 et 7 ans! Bien hâte d'y aller!
Bonnes vacances!
| | | À: Smichele34 · 18 juillet 2011 à 4:03 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 994 affichages · Partager Bonjours Désolé pour le retard a répondre mes comme je travaille dans le domaine des portes et fenêtres et que l'été ses la grosse saison et en plus mon fils joue au soccer j'ai moins le tant pour répondre au message. Vous allez adorer les Bermude les plages sont fantastique. Si vous avez des questions soit pour le stationnement à boston, ou débarqué les bagages quoi voir au bermude, comment est le fonctionnement sur le bateau et ainsi de suite comme ces nos troisièmes croisières avec NCL et la deuxième au bermude si je peux vous aider n'hésiter surtout pas ça me fera un très grand plaisir. Sur ce je vous souhaite un très bon voyage et au plaisir de vous rencontrer. Denis Guyon | | | À: Mgregoire · 18 juillet 2011 à 4:20 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 988 affichages · Partager Plus que 5 dodos à attendre. J'ignore si ces vôtres première croisière, mais je prends la liberté de vous donner un petit conseil l'embarquement à boston se fait à partir de 11h - 11h30 une fois embarquée votre cabine ne seras pas accessible avant 3H - 3h30 emporté avec vous un bagage à main avec les maillots des enfants ils vont pouvoir ce baigné dans la piscine pour les enfants. les deux fois que j'ai fait des croisières c’est ce que nous avons fait une fois que vous avez fait le tour du bateau les enfants trouvent le temps long. Sur ce je vous souhaite une très belle croisière. Denis Guyon | | | À: Fx2002 · 19 juillet 2011 à 17:14 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 963 affichages · Partager Merci beaucoup! nous sommes pas mal prêt.... 3 dodos!
bonnes vacances à tous! | | | À: Fx2002 · 21 juillet 2011 à 23:18 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 731 affichages · Partager Nous partons le 29 Juillet 2011 avec les enfants (9 ans et 18 ans) sur le NCL Norwegian Dawn au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci 
je prévois aussi faire cette croisière mais seul (47 ans). j'aimerais savoir si d'autres personnes seules feront cette croisière et savoir si vous savez comment est le dawn? merci. | | | À: Bobc · 24 juillet 2011 à 3:23 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 697 affichages · Partager Je ne sais pas si d'autres personnes seules feront cette croisière mes l'an dernier j'ai rencontré 2 personnes 1 Québécois et 1 Belge qui ont fait la même croisière et qui était seul. En espérant vous rencontré Denis Guyon | | | À: Fx2002 · 24 novembre 2011 à 20:51 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager Je ne sais pas si d'autres personnes seules feront cette croisière mes l'an dernier j'ai rencontré 2 personnes 1 Québécois et 1 Belge qui ont fait la même croisière et qui était seul. En espérant vous rencontré Denis Guyon
Salut mon FX !!! je suis passé par marc en Floride, tout très bien compte rendu de croisière
la tienne sur le Dawn, c'était comment ???
les DKP | | | À: Fx2002 · 16 juillet 2012 à 4:45 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 908 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons faire notre première croisière aux Bermudes sur le NCL Norvegian Dawn au début aout 2012 et j'aimerais savoir pour le stationnement à Boston, où stationné et combien pour 7 jours ? Les endroits à visiter. Sur le bateau, doit on s'apporter des vetement chics??
Merci de me répondre. | | | À: Carole53 · 16 juillet 2012 à 17:01 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager Bonjour, Je pense aussi faire cette croisière seul mais je ne suis pas certain car j'ai reçu de mauvais commentaires à propos de ce bateau, vieux et mal entretenu. Avez-vous déjà voyagé avec NCL? Pour ce qui est du stationnement, je sais qu'il y a un endroit payant au port mais je ne sais pas combien. Comme c'est une croisière freestyle, on n'est pas obligé de s'habiller chic pisqu'on peut manger où on veut et quand on veut. Je conseillerais d'apporter un peu de vêtements chics seulement si ca vous tente d'aller en salle à manger chic un soir. au plaisir. | | | À: Bobc · 16 juillet 2012 à 17:14 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager Bonjour,
C'est notre première croisière à moi et mon conjoint. D'après les commentaires de ce bateau, j'ai lu seulement un commentaire négatif pour Norvegian Dawn. Nous trouvons que le prix est bon pour 7 jours et en plus pas besoin de prendre l'avion. On peut se rendre en auto à Boston. Nous voulions se payer dès petites vacances pas trop dispendieux mais ça me semble intrerressant pour le prix et la destination ( Bermudes).
Merci ! | | | À: Carole53 · 16 juillet 2012 à 23:22 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager vous partez quelle date? on va peut-être se voir. | | | À: Carole53 · 17 juillet 2012 à 0:19 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager en passant je viens de vérifier pour le stationnement et c'est 15$ par jour. | | | À: Carole53 · 17 juillet 2012 à 13:44 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager Nous avons fait cette croisière sur le Dawn en juillet 2011 et le bateau n'est pas du tout désuet! Il est même très beau! Beaucoup de rénovations ont été effectuées au printemps 2011 (tapis des cabines, salle a manger principale, etc.) donc rien a craindre de ce côté la!
Si vous avez d'autres inrterrogations, il me fera plaisir d'y répondre! | | | À: Carole53 · 17 juillet 2012 à 14:06 Re: Croisières aux Bermudes sur le NCL Norwegian Dawn du 29 juillet 2011 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager Bonjour Carole Nous avons fait la croisière Boston / bermude en juillet 2010 avec le spirit et nous y somme retourné en juillet 2011 sur le dawn et probablement que nous y serions retournés cette année (nos dates de vacance moi et ma conjointe ne coïncide pas cette année).
Pour le stationnement j'inclus une image que j'ai faite avec google earth en arrivant au stationnement tu prends ton coupon ensuite vous allé monté au 4e étage c'est un stationnement étagé tu laisses ton véhicule a cet endroit et au retour tu paies (105.00 $) pour la semaine très sécuritaire.
Pour ce qui est des Bermudes une révélation totale, pour avoir fait quelques plages des caraïbes se sont les plus belles plages que j'ai eu le plaisir de profité, c'est le seul endroit que je connaisse ou ont peut faire entre 10 et 15 plages différentes en 2 jours et demi et gratuitement sauf pour le transport en commun. Pour ce qui'il y a visité les grottes sont obligatoire (Crystal and Fantasy Cave www.caves.bm/ ) ensuite les villes de St-George et de Hamilton plusieurs musées et t'inclus le lien pour la carte des bermude www.gotobermuda.com/...Downloadable_Map.pdf . Je te reviens avec la suite ce soir le travail m'appelle.
Denis Guyon Image attachée: | Discussions similaires sur les Bermudes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |