Bonjours je viens de vérifié avec NCL effectivement il ne reste plus de cabines avec balcon, mais si c'est pour 4 personnes j'en est trouvé 1 sur cruise.com
www.cruise.com/
(1 seulement)
C’est nôtres deuxième croisière avec NCL, la première sur le norwegian Majesty (le même bateau ou il ya eu 4 morts en méditerrané en février ou mars 2010) nous avons fait la
Floride et les
Bahamas au départ de charleston en Caroline du Sud pour la semaine de relâche en février mars 2009.
Pour les
Bermudes nous avons une cabine intérieure midship pont no 4 nous l'avons réservé avec expédia Centre de croisières sur le boul.
St-Martin a Laval 450-681-1801 avec Mme Teresa Oliva elle est incroyable et je vous jure que je ne fais pas de publicité pour personne.
Petit truc peut importe l'agence de voyages ou j'ai demandé une soumission le voyage me coûtait $3600.00 Canadiens, chez expédia voir les coordonné plus haut elle ma offert de le payé en argent US
Nous avons payé $ 2900US donc $ 3045.00 en Canadiens avec le taux de change a 1.05 ça vaut la peine.
Pour les prix je vérifie toujours sur les sites internet américain
Cruise.com
www.cruise.com/
Smart cruiser
www.smartcruiser.com/
Selon moi ces les 2 plus gros mais j’achète toujours dans une agence de voyage au
Québec question de principe même si ces un peut plus cher (mais pas beaucoup)
Sur ce je vous souhaite un très beau voyage
Denis Guyon