|  |  |
 | | | | Mamiegimer · 4 septembre 2014 à 17:44 108 messages · 23 participants · 13 953 affichages | | | |  Croisière aux Caraibes le 14 Mars 2015. j'ai déjà lu beaucoup de compte-rendu mais j'ouvre ce forum pour demander si vous avez déjà effectuer une escale à Margarita Ile du Vénézuéla. Nous avons déjà effectué beaucoup de croisières mais cette destination nous est inconnue..Nous ne connaissons pas Croisière de France mais le tout inclus nous attire. Notre dernière croisière a été sur le Queen victoria pendant 2 mois pour faire une partie du tour du monde de janvier à Avril 2014. Merci pour vos réponses. Bonne journée Gisèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai fait la croisière tropicale au printemps cette année sur l'Horizon. J'ai trouvé les prestations Croisières de France d'un très bon rapport qualité / prix sauf peut-être le transport aérien avec Pullmantur. Isla Margarita n'était pas au programme. Par contre cette année on la retrouve chez CDF, Costa, MSC,... Je connais bien le Vénézuela et Margarita était un des lieux de villégiature préférés des habitants, il paraît que c'est très beau mais tous nous mettaient en garde contre l'eau du robinet qui pose souvent problème. Cordialement | | | Merci pour votre réponse nous pensons faire le maximum d'excursions par nous même ou en taxi avec des croisiéristes que nous rencontrerons notre croisière n'est pas identique à la votre mais je reviendrai vers vous pour d'autres renseignements Bien à vous Gisèle | | | ............... Notre dernière croisière a été sur le Queen victoria.......................
bonjour,
Nous avons côtoyé : l' " Horizon ", de Croisières de France, cet été a une escale nordique.
A part la couleur de coque : bleue, vous vous attendez probablement, a des différences entre les deux navires,.... pas automatiquement a l' avantage de l' " Horizon ".
Indépendamment, l' usage du français a bord, chez CDF, est un avantage certain.
Cordialement, | | | Nous préparons cette croisière sachant que l'Horizon sera différent du Queen Victoria et surtout qu'on parlera français. Nos escales sont les suivantes : Saint Domingue ou nous atterrissons puis Romana, Philipsburg, Pointe à Pitre, Fort de France, Isla Margarita et enfin une journée en mer avant de rejoindre Saint Domingue. Tout ce circuit nous est inconnu pourtant nous avons fait beaucoup de croisière avec MSC et la Cunard. À plus tard Gisèle | | | Pour ma part je viens de signer pour la même croisière (Tropicale) mais pour le 27 décembre 2014. Je suis également à la recherche d'informations que je glane petit à petit. | | | Bonjour,
Je pars le 20/12 (merci ventes privées.com) avec ma petite famille.
Je connais déjà Guadeloupe, Martinique, saint Martin et Rep Dom, mais rien sur Margarita. Et j'ai déjà fait une croisière avec bleu de France, bon rapport qualité prix, rien à dire. Je compte tout organiser par moi même pour les excursions, mais comme je connais déjà la plupart des îles, nos excursions vont se limiter à louer des voitures et aller faire farniente sur les plus belles plages.... Je vous tiens informés. | | | Bonjour,
Nous partons avec mon copain pour cette croisière, le 16 Décembre  Je suis également preneuse d'informations sur les excursions et surtout leurs prix, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Je vais essayer de préparer au maximum pour les faire de notre côté, car nous sommes partis cet été en Méditerranée avec Costa, et nous avons trouvé les prix exagérés. J'espère que le contraste Costa Serena / Horizon ne nous déplaira pas. Concernant Margarita, de ce que j'ai cherché, pour l'instant j'opterai pour les plages, et la visite du Parc National de la Lagune en bateau. Pour l’escale à La Romana, nous souhaitons retourner sur l'ïle de Saona, que nous avons déjà fait l'année dernière, mais tellement paradisiaque que je ne m'en lasse pas ! Par contre, nous restons qu'une demi journée sur l’île, et toutes les excursions que je trouve pour Saona sont à la journée... Si jamais vous trouvez des infos, n'hésitez pas svp :) | | | Excursions CDF à La Romana (Prix sur le site espagnol de Pullmantur - déc. 2014) Altos de Chavon (2h) 36€ Safari merengue (3h30) 49€ L’ île Saona (4h) 68 € Aventure en buggy à Cumayasa (4h) 84€ Cordialement | | | Merci beaucoup Greyvadox et Micax pour toutes ces infos ! Je vais pouvoir commencer à préparer :) | | | si vous trouvez des infos je suis preneur. De mon côté dès que j'en aurais, je les mettrais sur le forum David | | | Merci pour ces documents ! Nous venons de poser une option pour le départ du 7 février 2015 au départ de Madrid. Nous célébrerons notre mariage et plutôt que de payer un mariage à 150 personnes et ne voir personne de la journée nous avons décider de payer la croisière à 12 proches et d'en profiter avec eux pendant 7 jours! ;) Je découvre le programme (un peu déçue qu'il n'y ait plus la nage avec les tortues de mer dont j'avais entendu parler...) mais je pense que quoi qu'il en soit on sera tout de même ravis !!!
Je cherche également des infos concernant la possibilité d'une célébration à bord...quelqu'un aurait-il des infos là-dessus?
Je suivrai avec grand plaisir les compte-rendus de vos différentes expériences et attend les astuces avec impatience !!!
Pour nous ce sera LE voyage de notre vie donc j'espère grâce à l'entraide pouvoir le préparer au mieux ! | | | Bonjour Lily En février un de nos serveurs (table du soir) nous avait mis en relation avec le maître d’hôtel qui a tout organisé, fait préparer un gâteau d’anniversaire pour 8, servi à table au jour demandé... Gâteau offert mais on avait acheté 2 bouteilles de champagne et d’autres vins (Mouton Cadet,...). Par contre pour la Saint Valentin bizarrement impossible d’avoir 2 coupes de champagne – et on a beaucoup insisté - c’était une bouteille ou rien au « Café Moka » en soirée. On l’a donc fêtée au rhum, TROPICALE oblige. Sur l’HORIZON rien de particulier prévu pour ce jour-là. PS : Les tortues c’était à la Barbade et la croisière n’y passe pas en 2015. Cordialement | | | merci pour les infos! l'agence où j'ai réservé en espagne me dit qu'il y a une option à prendre à bord et que ça dépend de la dispo du commandant donc à priori on verra à bord maintenant c'est vrai que j'aurai voulu savoir si c'était possible avant...au moins pour les tenues... mais bon on verra bien si c'est possible ou pas... | | | Si vous avez réservé en Espagne, sur le site espagnol (donc Pullmanture et non Croisères de France) ils disent : ¿ Puedo celebrar mi renovación de votos o boda a bordo ? Si, con Pullmantur es posible, estamos preparados para ofrecerle toda clase de facilidades que se adapten a sus necesidades. Comuníquelo al efectuar su reserva y todo estará dispuesto a su llegada. Las celebraciones de esta índole tienen un coste adicional. Mais effectivement comme vous a dit votre agence je pense que si vous voulez, une super "fiesta" par exemple, cela se règle, au cas par cas selon vos desiderata, sur le bateau. Cordialement. | | | Bonjour
Mon mari et moi partons aussi pour cette croisière avec nos deux filles de 5 ans et 8 ans. Je suis en pleine recherche pour les escursions car la date se rapproche.... Je suis preneuse de toutes les bonnes idées et partante aussi pour des taxis collectifs (on en parle beaucoup sur le forum!!!)
Je ne suis jamais partie avec CDF, par contre plusiseurs croisières avec MSC et COSTA mais je n'ai aucun a priori, la taille du bateau ne me gene pas et je ne compte pas y passer mes journées de toute façon!!!!
Vous avez des enfants, de quel âge ? | | | Bonsoir merci pour les réponses pour le mariage! on nous a dit qu'il faudra voir à bord...donc on verra... sinon pour les tortues on voit car il y aurait peut-être moyen de le faire en Martinique un collègue de mon "futur" l'aurait déjà fait là-bas mais devait regarder où c'était.... Pour notre part nous partons à 12 avec 4 enfants qui auront de 13; 13; 10 et 6 ans...pour le moment je n'ai pas trop le temps de regarder pour les escales mais j'espère pouvoir jeter un coup d'oeil pendant les vacances de noël! | | | Bonjour L’endroit où vous avez le plus de chance de voir des tortues en Martinique est Anse noire (ou juste à côté Anse Dufour). C’est après les Trois Ilets de l’autre côté de la baie à partir de Fort de France. Cordialement | | | Bonjour,
Je pars le 20/12 (merci ventes privées.com) avec ma petite famille.
Je connais déjà Guadeloupe, Martinique, saint Martin et Rep Dom, mais rien sur Margarita. Et j'ai déjà fait une croisière avec bleu de France, bon rapport qualité prix, rien à dire. Je compte tout organiser par moi même pour les excursions, mais comme je connais déjà la plupart des îles, nos excursions vont se limiter à louer des voitures et aller faire farniente sur les plus belles plages.... Je vous tiens informés.
Bonjour
Nous serons donc sur la même croisière..... Sur une autre discussion, j'ai aussi fait connaissance virtuellementd 'un couple qui sera sur la même croisière et partant pour le partage des taxis mini bus et idée excursion. Notre programme avance bien : on a programmé pour la martinique la guadeloupe saint martin et la romana. Par contre, j'avoue que je n'ai pas d'idée pour l'ile margarita. Vous avez touvé des bons plans pour cette escale ? des idées de visite ? Je suis preneuse......Je ne trouve rien sur le forum sur cette nouvelle destination.
Bonne journée
Carine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |