Bonjour Cathy et Amel,
Je suis rentré en fin de semaine dernière de mon séjour au
Canada et je découvre aujourd'hui vos messages disant que votre excursion à
Saona c'est bien passée. Très content pour vous d'autant que j'ai vu effectivement que vous étiez 18 sur les photos, bravo Cathy pour ce travail magnifique d'organisation du groupe. Je suis aussi content de moi surtout lorsque je vois le commentaire suivant de Amel:
"En tout cas c est sûr je retournerais en
république dominicaine, avec les enfants cette fois.". C'est ma plus grande récompense, faire en sorte que les touristes reviennent en RepDom et si possible hors des circuits battus, je lutte pour un tourisme différent et responsable.
Concernant Jean Pierre sachez qu'il devait être opéré le 19 mars, raison pour laquelle il n'a pu donner suite aux autres demandes. Cette opération a été retardée pour plusieurs raisons et finalement elle n'a eu lieu que dimanche 12 avril, elle s'est bien passée, longue mais Jean Pierre va bien, elle était vraiment nécessaire. Bien entendu maintenant il faut qu'il récupère et il ne peut pas sortir avec les touristes pour plusieurs semaines, mais il peut vous faire sortir car il ne travaille pas seul, c'est toute une équipe qui est derrière lui et en plus il ne travaille qu'avec des tour opérateurs qui sont de réels professionnels et en plus sélectionnés, donc aucun soucis. Simplement ne lui demandez pas ses services à la dernière minute, faites comme tous les autres qui ont réussit leurs sorties, anticipez et de toute façon une fois que vous êtes sur place, si vous n'avez pas réservé, il ne peut rien pour vous, c'est une règle de fonctionnement.
Si d'autres ont besoin de conseils, gratuits je le répète, suffit de demander à Cathy, Amel et bien d'autres qui ne m'ont jamais vu, je suis à votre disposition.
Bon séjour en RepDom pour ceux qui viennent prochainement.