Bonsoir !
après de multiples heures passées sur le forum, je souhaiterais avoir vos témoignages et savoir si vous feriez le même choix que celui que je m'aprête à faire....
Nous allons partir au
Canada avec nos 3 filles du 7 au 24 juillet et nous souhaitons être couverts correctement en cas de "pépins"
Nous avons une très bonne assurance à la MAIF qui couvre tous les frais d'accident et de rapatriement en cas de maladie MAIS pas la diffrénce des coûts pour les éventuels soins médicaux en cas de maladie (nous serions remboursés sur la base de la sécu française, ce qui serait donc loin de couvrir les frais...) On peut imaginer qu'une opération de l'appendicite nous mettrait sur la" paille". Nous voulons donc souscrire une "complémentaire pour ce cas de maladie sans s'assurer une nouvelle fois pour l'accident qui est couvert par la MAIF; Nous avons trouvé l'assurance canadienne la croix bleue et cela semble bien. Que me conseillez-nous? Quelqu'un a t-il de l'expérience avec cette compagnie?
PS: nous ne sommes pas assurés par notre carte bleue car nous avons une carte business qui couvre les frais professionnels mais pas un voyage famillial touristique.
Je vous remercie pour vos précieux conseils!
Sophie