Bonjour,
Habitant
Angers, tu es bien placé pour avoir des informations sur les débordements de la
Loire.
Si la voie sur berge est inondée à Bouchemaine le reste du parcours se fera sur les routes ou dans la vase, ce sera le cas entre Amboise et
Chaumont sur
Loire,
Blois et Muide sur
Loire, à l'entrée de Sully sur
Loire et beaucoup d'autres passages.
Je suis passé en 2013 et je passais mes soirées à décrotter les vélos.
A la Possonnière le camping dans la boue a été gratuit, à Gennes le camping était fermé pour inondation mais celui des rosier de l'autre coté de la
Loire était praticable. A Beaugency la
Loire a libéré les sanitaires à notre arrivé mais pas d'eau chaude et chaque pas sur l'herbe faisait remonter la boue, je n'explique pas l'état de la tente le lendemain matin.
Maintenant si il y a deux semaines de chaleur la
Loire va baisser et les chemins et campings vont sècher.