Achat de produits essentiels pour bébés à Varadero? Mabraham · 11 juillet 2006 à 18:48 3 messages · 3 participants · 2 406 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 18:48 Achat de produits essentiels pour bébés à Varadero? Message 1 de 3 · 2 406 affichages · Partager Bonjour, je pars samedi avec ma petite famille, bébés de 1 et 2 ans pour Varadero. C'est notre premier voyage à Cuba.
J'aimerais savoir s'il est facile de se procurer deux choses essentielles soit : des couches et du lait entier (3.25% pour les Québécois) ?
Si oui, seulement sur le site de l'Hôtel et ou dans les supermarchés ?
Merci | | | À: Mabraham · 12 juillet 2006 à 15:18 Re: Achat de produits essentiels pour bébés à Varadero? Message 2 de 3 · 2 379 affichages · Partager bien que varadero est certes un peu mieux achalandé que le reste de cuba, ne prends pas de risque et emporte tout ce qu'il faut depuis le québec..j'ai mis 2 jours pour trouver du shampoing et des brosses à dent alors du lait pour bébé bien spécifique, oublies ça !! et banni aussi de ton vocabulaire le terme de supermarché tel que tu les connais ca n'existe pas à cuba | | | À: Mabraham · 13 juillet 2006 à 9:59 Re: Achat de produits essentiels pour bébés à Varadero? Message 3 de 3 · 2 359 affichages · Partager salut,
Oui suis assez d'accord. Le terme supermarché est un ùmot qui n'existe pas à cuba.... Il vaut mieux tt emportere pour les petis enfants et faire attention à ce qu'ils boivent notamment l'eau. Pour le lait bébé, tu n'en trouvera pas la bas. LES couches ca va etre difficile mais il faut te dire qu'ils vont etre bcp tt nu donc tu n'en a pas besoin d etrop...... BON VOYAGE, c'est un super beau pays et les cubains sont les gens les plus merveilleux qui existent avec leur sourire..................... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |