Bonjour Trefil
j'y suis aller en novembre dernier et j'ai adoré mon voyage
le Brisas est un hotel très correct, les chambres sont propres, la bouffe c'est pas notre bouffe mais tu vas quand même bien manger.
moi j'y suis aller avec mon mari sans les enfants alors j'ai pas vraiment vu si il y avait un mini-club mais j'ai vu souvent les g.o.s avec les enfants et s'amuser avec eu pres de la scène vers 4h00. Et il y avait beaucoup de couple avec des jeunes enfants et ils avaient l'air a avoir ben du fun!!!
j'ai aussi vu des enfants se promener avec des cornets de crème glacée.
La piscine est très grand et il y a un coin ou c'est peu profonde et tous les enfants jouaient ensemble a remplir des seaux ect.....
je suis certaine que tes enfants vont bien aimer
si ils savent bien nager approte leur des masque et tuba car a l'autre hotel juste à coté au bout du quai il y a comme un bassin d'eau dans la mer et il a plein de beau poisson j'ai vu plein d'enfants nager et regarder les poissons.
pour les excursions et bien j'ai juste été me promener en caleche avec PÉPÉ nous sommes aller a la playa coco
que finalement la plage n'est pas dutout plus belles et plein d'ordures qui se promene et plein de vendeur qui un après l'autre veulent te vendre tout ce qu'ils ont c'était vraiment drôle ça avait l'air d'une parade......vu qu'il n'y a pas d'hotel alors les cubains se promene sur la plage moi ça ne me dérange pas car je pratique mon espagnol mais ça peut être fatiguant pour d'autres personnes alors à éviter
mais je te conseille fortement de faire un tour de caleche avec PÉPÉ en ville je pense que ça coute 5 pesos et il chante et crie tout le long HI HA à tout les passant il est vraiment super!!!!!
j'ai pas fais d'excursions, j'ai vu qu'Ils ont le catamaran avec picnic et ainsi que tu peux aller nager avec les REQUINS!!!!!!!! (je suis pas aller)
je sais pas pour vous mais...................
écoute je suis certaine que tu vas bien aimer ton voyage
si tu as des questions
écris moi ça vas me faire plaisir de te répondre
bye bye
il est vraiment