|  |  |
 | | | | Activités à faire quand on est seule à Varadero? MelBee · 23 février 2009 à 16:18 7 messages · 5 participants · 5 053 affichages | | 23 février 2009 à 16:18 Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 1 de 7 · 5 036 affichages · Partager Quelles activités peut-on faire quand on est seule à Varadero? | À: MelBee · 23 février 2009 à 18:22 Re: Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 2 de 7 · 4 995 affichages · Partager tu peux faire catamaran, see-doo, visiter la havane, le jésone, tout ca est organiser par les hotels, sauf parc jésone très beau, centre ville de varadero, a quelle hotel est tu, a vérifier tu es peut-être a coté de ce parc.j, ai tout fat ses sortie a c, est très bien
bye. | À: MelBee · 24 février 2009 à 2:28 Re: Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 3 de 7 · 4 922 affichages · Partager Tu peux également acheter une excursion avec ton grossiste, c'est-à-dire, le spectacle du Tropicana à Matanzas.
Je l'ai fait avec Sunwing. Très belle soirée. | À: Brocoli · 24 février 2009 à 4:39 Re: Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 4 de 7 · 4 903 affichages · Partager Je suis au Playa de Oro. | À: MelBee · 24 février 2009 à 12:38 Re: Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 5 de 7 · 4 871 affichages · Partager nous sommes aller 2 fois a cette hotel il y a 4-5- ans c.étais bien comme hotel la y parais que c, est rendu jeune je ne sais pas quelle age tu as, mais ca devrais être correct, car il y a souvent des party la, je ne retournerais pas la si c, est vrai, car nous c, est pas ce que nous recherchons, et tu es environ 10 min max en taxi pour le centre ville a la calle 62 party assuré, et c, est pas loin des activité que j, ai mentionner si je me souviens c, est au coin de la rue avant que le bus tourne pour l, hotel ca ce fait a pied.
bonne journée | À: MelBee · 24 février 2009 à 13:07 Re: Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 6 de 7 · 4 868 affichages · Partager quand? nous on y sera du 27 fév au 7 mars | À: Lolanoa · 26 février 2009 à 0:50 Re: Activités à faire quand on est seule à Varadero? Message 7 de 7 · 4 697 affichages · Partager À Varadero, tu ne peux pas t'ennuyer ! Je te suggère d'aller à la Havane, mais c'est une journée complète, car c'est environ 3h de bus. Sinon, louer une moto c'est cool pour aller en ville mais ya que le marché aux puces. Pour le taxi, négocie toujours le prix AVANT de monter et négocie bien le prix... Le soir il y a des gardes sur la plage, mais fais attention quand même si tu circules seule. Moi j'allais à l'hôtel d'à côté car les spectacles étaient mieux (!!!). Le club Mambo c bien.
Amuse-toi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |