Bonsoir
je vais répondre du mieux que je peux à tes questions.
Je n'ai pas vu de section réservée aux adultes. Ceci dit, je te dirais que oui, il y a des enfants mais pour ma part, cela n'a pas été du tout dérangeant (ce ne sont pas les miens, hahaha!)
Nous étions dans la bloc 28...en face du Snack-Bar 24hres qui est face à la piscine principale et juste à côté du club enfant.
Sincèrement, je n'ai jamais vu une masse d'enfants dans ce club. La Cubaine semblait trouver le temps long...
Le Bloc 28 est à 3 minutes de marche de la mer. Et de mon balcon (2ième), j'avais une vue partielle sur la mer :)
Une nuit, nous avons eu de la difficulté à dormir car ça beuglait (le mot est faible) au Snack-Bar. On s'est réveillé à 4hres00 du matin. Et mon conjoint, en allant réserver le palapa et chaises, il a croisé un mec bourré d'alcool à 6hres30 le matin

Les restos à la carte, nous avons fait le Bistro (excellent, belle ambiance avec musique...), l'Italien (bien charmant, bonne bouffe), Le Japonnais (succulent, bon spectacle mais on se sent pressé de finir car réservation à chaque heure, on avale les crevettes rapidement...). Déception pour le MÉditérannéen. Mon conjoint n'avait même pas de patates ou de riz avec des légumes avec son plat principal et la dinde était coriace :P Il y a le Grill sur le bord de la mer, un cuisinier fait du BBQ le midi, les calmars sont succulents et nous ne sommes pas allés le soir. Mais j'ai su par certains voyageurs que ce n'est pas le meilleur des restos.
Côté vin, première fois où nous en avons acheté à la carte...un petit goût de vinaigre en bouche, non merci!
Le Buffet est bien aussi, je n'ai pas crevé de faim au contraire!!! Mais
Cuba est
Cuba, si une journée il n'y a pas de yogourt, ben il n'y en a pas et c'est ainsi.
Le Snack-Bar fait de la bonne pizza...
La piscine est magnifique...avec un bar, les serveurs sont charmants (Elvis...)
Écoute...vraiment, pour 880$, j'ai eu un EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX!
Du 39-40 Degrés toute la semaine :)
Je suis jalouse!!!!!!!
Viva
Cuba
Buen viaje!
Milou