| Les algues à Gran Club Santa Lucia Saphire · 7 janvier 2006 à 4:16 6 messages · 6 participants · 1 294 affichages | | | | 7 janvier 2006 à 4:16 Les algues à Gran Club Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 294 affichages · Partager Bonjour a tous, Moi et mon copain partont pour 7 jours le 28 fevrier a cet endroit. J'aurais aimé savoir si ya des gens du forum qui vont y etre et Je voulais aussi savoir....J'ai lu quelques commentaires négatifs sur les algues dans la mer...selon-vous, Est-ce un facteur qui risque de vraiment me décevoir ? C'est mon premier voyage dans le sud, je sais que jvais bien m'amuser mais ce facteur m'intrigue un peu...
Merci de vos réponses !!! cindy | | | À: Saphire · 7 janvier 2006 à 4:59 Re: Les algues à Gran Club Santa Lucia Message 2 de 6 · 1 290 affichages · Partager Salut. Je vais y être aussi le 28 fév. avec la famille (2 garçons 8 et 12 ans). Pas le premier voyage dans le sud ( Martinique, Floride plusieurs fois) mais la première fois à Cuba. Je n'aime pas les algues plus que toi et je me baigne rarement dans les lacs du Québec à cause de ça mais la mer c'est différent. J'imagine que ça dépend de la direction du vent et que le resort n'y peut rien. Il enlève le plus gros avec un tracteur chaque matin. Je ne m'inqueterais pas à ta place.
On n'est pas difficile à reconnaitre avec nos chapeau Tilleys 
Dan | | | À: Saphire · 7 janvier 2006 à 5:08 Re: Les algues à Gran Club Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 289 affichages · Partager Allo,
C'est juste pour te dire que le matin il y a le tracteur qui passe pour enlever les algues, mais sinon yen a vraiment pas beaucoup, max 1pied à enjambrer. C'est vraiment pas dramatique ça ne devrait pas gacher votre voyage. Élo | | | À: Saphire · 16 janvier 2006 à 23:41 Re: Les algues à Gran Club Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 191 affichages · Partager Bonjour a toi, ou il y a des algues il y a du poisson, alors;essaye de te trouver un masque et un tuba et approche-toi tranquillement et tu verras toutes sortes de poisson tropicaux, des oursins et des étoiles de mer!. Les poissons se cachent aussi contre les rochers! Amuse-toi bien!! Stef. | | | À: Saphire · 17 janvier 2006 à 4:16 Re: Les algues à Gran Club Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 173 affichages · Partager Si c'est ton premier voyage dans le sud, je crois que ce ne sera pas un facteur tres important... Tu vas tellement avoir de chose à découvrir que tuverras pas ça comme un gros probleme. Pour ce qui est de la plage, il n'y en a pas tant que ça mais c'est plus dans l'eau. Et c'est pas pareil tous les jours.
Tu vas aimer le gran club j'en suis certaine, l'ambiance est le fun et le personnel sympa.
Bon voyage! | | | À: Saphire · 26 janvier 2006 à 3:21 Re: Les algues à Gran Club Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 094 affichages · Partager Je serais là le 28 février avec GoTravel avec ma conjointe. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |