| Les hôtels Smile Ouimonsieur · 3 août 2013 à 16:23 6 messages · 4 participants · 1 852 affichages | | | | 3 août 2013 à 16:23 Les hôtels Smile Message 1 de 6 · 1 852 affichages · Partager Bonjour a tous,
Juste un petit renseignement, depuis un certain temps je remarque a cuba l'hotel smile.....Alors j'aimerais savoir a qui appartient c'est chaine d' hôtels. (smile)
Merci | | | À: Ouimonsieur · 4 août 2013 à 15:25 Re: Les hôtels Smile Message 2 de 6 · 1 824 affichages · Partager Bonjour pas sure mais je crois que sunwing Sue | | | À: Ouimonsieur · 4 août 2013 à 15:56 Re: Les hôtels Smile Message 3 de 6 · 1 816 affichages · Partager Depuis le temps que je vais à Cuba....les hôtels Smile.... connais pas et je n'en ai jamais vu où aperçu nulle part....! C' est plutôt Sunwing ! | | | À: Kat2 · 4 août 2013 à 18:16 Re: Les hôtels Smile Message 4 de 6 · 1 801 affichages · Partager Merci,
Vous avez bien raison tout les deux, c'est bien la compagnie sunwing.J'ai regardé sur internet j'ai cliqué sur hotel smile a cuba et sunwing présente les hôtels avec le mot smile au début.
ex. vue d'ensemble du smile at playa coco.
smile playa de oro. etc.................
Merci de m'avoir répondu. | | | À: Ouimonsieur · 4 août 2013 à 18:23 Re: Les hôtels Smile Message 5 de 6 · 1 798 affichages · Partager smile est un service propose par Sunwing dans differents hotels. | | | À: Ouimonsieur · 4 août 2013 à 18:24 Re: Les hôtels Smile Message 6 de 6 · 1 798 affichages · Partager Bons choix.....dans le "choix "  de vos futures vacances ! Ce sont des hôtels que la Cie Sunwing déservent depuis un bout de temps, sous différents noms, en tant que promoteurs, propriétaires de certaines chaînes d'hôtels ! Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |