Louimar · 13 octobre 2004 à 5:29 4 messages · 4 participants · 1 396 affichages | | | | 13 octobre 2004 à 5:29 Message 1 de 4 · 1 392 affichages · Partager Bonjour, Mon conjoint et moi voulons aller a cuba en janvier 2005, ( varadero) nous regardons présentement 3 catalogues et ne savons plus quel hotel serais bien pouvez-vous me donnez des suggestions svp merci Louise | | | À: Louimar · 13 octobre 2004 à 13:27 Message 2 de 4 · 1 377 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez d'un complexe, surtout de janvier à mars il est important de bien choisir car les prix sont assez chers. Parfois il y a quasiment pas de différence de prix entre un 3* et et un 4.5*.
Regardez les brochures, repérez certains hotels suceptibles de vous interesser et revenez-nous il sera beaucoup plus facile de pouvoir vous aider avec nos commentaires.
J'espère pouvoir vous aider bientôt !
Cubajo | | | À: Louimar · 14 octobre 2004 à 4:20 Message 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager bonjour chere concitoyenne,
tel que le demande cubajo, il serait bien de savoir vos priorites ainsi que vos dates. Cette annee il faut reserve tôt (moi c deja fait) plus que les autres annees surtout pour les bons hotels. il faudrait aussi connaitre votre budget.
au plaisir de te relire chere levisienne ! | | | À: Louimar · 26 octobre 2004 à 9:14 Message 4 de 4 · 1 266 affichages · Partager Je pars à voyage de noces en novembre à Varadero au Paradisius. A priori, c'est l'un des meilleurs hotel de Varadero (pub, avis sur les forum...). On vera bien, je vous dirai ça de retour !
Uline | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |