Nous on arrive du Barcelo Solymar et on était dans la section arenas blancas.C'est très bien
et on a accès à tout le site et les restos.Il faut cependant réserver pour aller au buffet du
Barcelo.Selon moi la solution idéal et de reserver du coté au Barcelo mais dans les petits
bâtiments de 2 étages entre les 2 hotels principaux.Nous on ne pouvait pas parce que j'y
étais avec avec mes 4 enfants et mes beaux parents.Les piscines sont superbe et la plage
vraiment sublime.Il y a toute sorte de monde, des jeunes couples, des familles, des personnes
seules, des groupes d'amis, des grand parents...vraiment un beau mélange.En plus l'hotel est à
2 minutes de marche de la ville.
Au plaisir
Marco
Images attachées:
Photo postée par le membre
Marcopq.
Photo postée par le membre
Marcopq.