Bonjour. Tu as été malchanceuse car je suis déjà allée au Royal Decameron à Nuevo Vallarta et on ne s'est pas fait du tout achaler!
Pourquoi dis-tu que la plage n'est pas belle? Faut-il avoir absolument du sable blanc pour qu'elle soit belle? Sais-tu que la plus belle plage que j'ai vue était faite de sable noir?
Lorsque nous sommes allés à Nuevo Vallarta, tout le monde se baignait sans problème! À
Acapulco, par contre, les vagues sont plus fortes, c'est vrai.
Quand on choisit le
Mexique pour un voyage, on choisit ce qui va avec.
S'il y a un endroit où la plage est magnifique, c'est bien à
Punta Cana! Et le sable est beige! Plein de gens n'aiment pas la plage de Playa Dorada parce que le sable est doré! Bien voyons donc!
Je ne comprends pas pourquoi faut-il toujours comparer avec
Cuba! Comme si, il n'y avait que
Cuba sur la terre!
Arrêtons de comparer! Toute île a ses charmes, ses plus et ses moins. Tout pays a ses charmes, ses plus et ses moins.
Quand j'achète un voyage, personnellement, je n'achète pas la couleur du sable. Je paie pour avoir une certaine qualité. Pas pour avoir du sable blanc absolument. Ça ne m'importe peu. Il y a tellement d'autres choses plus importantes que ça, à mon avis. Les gens, leur culture, leur mentalité, leur façon de vivre. Ça, j'apprécie! J'ai voyagé sur quelques continents, alors, je suis en mesure de faire la part des choses.