Araignées (tarentules) au NH Krystal Cayo Coco? Jueminou007 · 14 janvier 2011 à 3:51 3 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 3:51 Araignées (tarentules) au NH Krystal Cayo Coco? Message 1 de 3 · 1 891 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée sur Trip Advisor pour voir les commentaire sur le NH Krystal à Cayo Coco, et j'ai tombé sur 3 photos avec des tarentules genre en 2008. Je voulais savoir combien sont allés à cet hôtel et si oui les tarentules sont fréquentes, si oui est-ce qu'il y a des trucs pour les éviter.
Merci d'une fille qui a vraiment peur. | | | Bonjour!! J'arrive du NH Krystal et je n'ai vu aucune tarentule! Je dirais même que je n'ai pratiquement pas vu d'insecte! Peut-être deux araignées (pas vraiment plus grosse que celle que l'on voit au Québec).
Si tu as vraiment peur, apporte toi un insecticide pour grosse bebittes (en vente exemple chez Canadian tires) et demande une chambre au 2e ou 3 étage!
J'ai adoré mon voyage et j'ai trouvé le site vraiment enchanteur!!! | | | Bonjour, Juste une petite rectification, ce ne sont pas des tarentules mais plutot des Myguales, Elles ne piquent pas et elle sorte + lorsque qu'il y a de fortes pluies, elles ont leurs terriers dans le sol, un peu comme les trous de bernard l'hermite sur la plage sauf qu'elles c'est dans la terre.
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |