Bonjour TanJon,
J'ai vu sur un autre post que vous allez à
Varadero, au Breeze
Varadero. Alors tu es près du "centre d'achat" Plaza America qui est près du Melia Las Americas. Quand j'y suis allée l'an dernier, il y avait du jus en format individuel (ananas, orange sans sucre et autre vrai jus avec du sucre par contre) alors si jamais vos valises sont trop pleines, c'est la première chose à enlever!!!
Pour le lait, cela vaut la peine de faire un test de goût avant de partir si ce n'est déjà fait car emmener tout cela si votre bébé ne l'aime pas c'est beaucoup d'énergie pour rien!
Si vous voulez mon avis très personnel, si vous avez de la place pour placer tout cela dans vos valises, aller-y! Vous aurez la tête tranquille et au pire, vous laisser tout cela là-bas. Et n'oubliez pas de placer le tout dans de bon Ziploc de congélation en cas de fuite dans vos valises!
D'habitude, à
Cuba, il y a beaucoup de fruits en boite dans les buffets (avec sucre!) mais c'est très sécuritaire pour les malaises gastriques et les enfants aiment d'habitude. Aussi, il y a souvent mais pas toujours des bananes miniatures qui sont très bonnes. Les céréales que vous apportez sont une bonne idée car souvent, le diner est vers 12h30 ou 13h et le souper vers 18h30 et parfois les petits trouvent cela tard, cela permet de les faires patienter!
Briou