Bonjour, je pars pour
cuba a paques, et le pere d'une amie en arrive. Lui et les 3 personnes qui sont allés avec lui sont arrivés malades. Ils sont allés consulter et le médecin leur a parler d'une bactérie présentement a
Varadero qui rendrait les gens malade, ce n'est rien de grave. Je suis allé a
varadero a plusieurs reprise et je n'a jamais eu de problemes, alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous en aurait entendu parlé ou si vous revenez de
varadero, comment ca s'est passé...
Merci