| Banque à Santa Lucia!! Gaston52 · 17 février 2005 à 15:52 6 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 17 février 2005 à 15:52 Banque à Santa Lucia!! Message 1 de 6 · 1 885 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire si la banque de Santa Lucia est ouverte le samedi pour quelques heures !! J'arrive a cet endroit le vendredi a samedi dans la nuit (Enfin je pense car je voyage avec zoom airlines ??????  ) et je me rends compte que pour changé nos dollards Canadiens, le meilleur endroit n'est pas a l'hôtel !! merci !! | | | À: Gaston52 · 17 février 2005 à 17:00 Re: Banque à Santa Lucia!! Message 2 de 6 · 1 870 affichages · Partager allo.
moi j'ai changé mon argent a l'aéroport (mais c'était celui d' holguin) en attendant mes bagages. sinon, à l'hotel c'est pas si pire que ça pour changer, il se prenne un 3% de commission c'est presque rien... bon voyage! | | | À: Winny80 · 17 février 2005 à 17:43 Re: Banque à Santa Lucia!! Message 3 de 6 · 1 869 affichages · Partager Merci Winny !! J'ai lu dans un autre endroit du forum qu'un hôtel ne donnait que.76 pour un dollar Canadien !! Là on parle de 24 % | | | À: Gaston52 · 17 février 2005 à 18:35 Re: Banque à Santa Lucia!! Message 4 de 6 · 1 864 affichages · Partager re-allo, oui ça c'est le taux de change normal, qui ressemble à celui en u.s. donc tu as 1.00$c.u. pour 1.29$ can, ou ça varie selon le taux du jour... ce qui était intéressant à l'aéroport ou dans le banques, c'est qu'ils ne se prennent pas de comission... alors tu as ton 1.00$ pour ton 1.29$. a l'hotel, ils se gardent un 3%. c'est ce que je voulais dire... ça t'éclaire un peu??? mettons que tu payes 129$can pour avoir ton 100$c.u. eh bien à l'hotel tu auras 97$c.u. à la place... byebye | | | À: Winny80 · 17 février 2005 à 20:45 Re: Banque à Santa Lucia!! Message 5 de 6 · 1 856 affichages · Partager Et bien merci de m'avoir éclairé. C'est super gentil a toi !! Au plaisir !! | | | À: Gaston52 · 18 février 2005 à 3:19 Re: Banque à Santa Lucia!! Message 6 de 6 · 1 846 affichages · Partager bon voyage a toi!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |