moi aussi la carte touristique j'ai paniqué à 2h de partir j'ai vu que je ne l'avais pas mais ils vont te la remettre dans l'avion

je suis une fille et j'avais aussi besoin de mon maquillage
je voyage depuis 5 ans et c, est la première fois que j'ai tant de misère à faire ma valise
tu as droit à 1 petit ziploc (sac) pas tellement grand par personne dans les valises à mains ça fait un petit sac à sandwich

pi tu peux y mettre juste des choses gels et liquides de max 100ml.
je connais quelqu'un qui s'est fait enlevé son lypsil pcq il était pas dans son sac ziploc alors moi j'avais mis ma trousse à maquillage dans la grosse valise.
j'avais quand même des petites choses dans ma bourse mais ils n'ont rien vu
j'avais mis un petit format rouge à lèvres ils l'auraient confisqué au pire..
mascara et crayon pas de problèmes c pas gels et liquides
quelle hôtel tu vas??
moi j'étais au tryp peninsula
superbe....
bye bon voyage

si t'as d'autres questions hésite pas