| Les bars au Gran Club Santa Lucia Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 0:05 3 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 0:05 Les bars au Gran Club Santa Lucia Message 1 de 3 · 1 104 affichages · Partager Encore une autre question.. sur le site de go travel direct il nous dise que l'alcool est compris à la discothèque alors que sur d'autres site on nous dit non. GTD prétend aussi qu'il y a 6 bars alors que j'ai vu sur trois site que le Grand club en avait seulement 3 et que il y en aucun 24h. Quelqu'un qu'y ait aller pourrait m'éclairer? | | | À: Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 1:22 Re: Les bars au Gran Club Santa Lucia Message 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager  Salut, en janvier dernier, j'ai passé une semaine au gran club à Santa Lucia avec GTD. effectivement l'alcool est gratuite à la discothèque pour les clients de GTD (seulement). Il y a 3 bars et non 6. Belle plage, bonne bouffe, belle chambre (suite junior sans faute). bon voyage ! | | | À: Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 23:01 Re: Les bars au Gran Club Santa Lucia Message 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager Il y a effectivement trois bar, la discothèque, celui qui est pres de la piscine (au centre de l'hotel) et celui de la plage. Celui qui est ouvert le plus souvent c'est celui de la piscine. Celui de la plage est ouvert seulement le jour et la discothèque est ouvert le soir seulement quand il y a de l'animation. Il est vrai que pour les client de GTD la boisson est gratuite à la discotheque.
Si ça te tente il a un bar sur la rue principale juste devant l'hotel et tu peux y aller. C, est synpa pour rencontrer les cubain et il a aussi beaucoup de touriste. Par contre tu dois payer ta boisson.
Bye! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |