Gucci · 28 août 2003 à 2:10 5 messages · 5 participants · 2 535 affichages | | | |  Bonjourà tous! Je suis bien embêtée car je projète un voyage à cuba très prochènement et je ne sait quels hôtels choisir entre le beaches varadéro et le breezes varadéro? Quelqu'un qui a déjà séjourner dans un de ces hôtels peux t-il m'aider? | | | Salut,
Dans les 2 cas, je crois que c'est trop cher pour ce que tu auras. Il y a des bien meilleurs rapports qualité/prix à Varadero.
N'étant pas un agent de voyage, renseignes-toi auprès d'un bon : www.voyages-plein-sud.com
Bonne réflexion. | | | Salut,
Nous sommes partis cet été à Varadero et avons séjourné au Bella Costa (Ibérostar). C'était très bien à pratiquement tous les niveaux. Le seul petit reproche est que les buffets proposent tellement de plats différents lors d'un même repas, qu'il est difficile d'en proposer d'autres donc, pas beaucoup de variantes de jour en jour. A toi, de varier et d'alterner avec les restaurants de spécialités.
A+ | | | Bonjour,
Moi je suis aller au Las Sirenas de Cuba Varadero.... c'étais très beau et tranquille mais un petit peu dispendieux.... la nourriture était très bonne et la boisson à volonté et international. La plage de sable blanc était super belle et le plancher de l'hôtel est fait de marbre... 
Si jamais vous voulez plus d'information sur cette hôtel, vous n'aurez qu'à me contacter...
À bientôt
Anya | | | As-tu songé au Barcelo Solymar ? J'y suis allée l'année passée et j'ai beaucoup aimé cet hôtel tant pour la qualité de l'hébergement, la nourriture et la magnifique plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |