Hôtel Beaches à Varadero du 11 au 18 avril Princesse07 · 22 mars 2006 à 13:36 4 messages · 3 participants · 1 047 affichages | | | | 22 mars 2006 à 13:36 Hôtel Beaches à Varadero du 11 au 18 avril Message 1 de 4 · 1 047 affichages · Partager Salut ! J'ai 17 ans et je pars seule avec ma mère dans 3 semaine à Varadero! Nous serons a l'hotel BEACHES VARADERO... J'aimerais savoir si d'autres personnes y seront et j'aimerais également avoir votre impression de cel hôtel! Mercii ! | | | Salut, je ne serai pas au Beaches mais je pars aussi pour Varadero le 11. J'imagine que nous serons dans le même avion car je quitte de l'aéroport de Dorval à 7hres am. Tu ne seras pas seule, tu seras avec ta mère. Moi, je voyage seule pour vrai! Une première expérience pour moi!
Bon voyage! Qui sait, on se verra peut-être à l'aéroport! | | | Je viens de voir que tu es de Québec. Finalement, on se verra pas à l'aéroport.... Ciao! | | |  Oui moi je suis allé en oct 06 J'ai aimé surtout la bouffe super............cöté animation pas beaucoup...........les chambres sont grandes...........il manque un peu de rénovation (peinture) beaucoup de végétation.......c'était en basse saison, Alors peu être mieux en haute saison................. Bonne vacance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |