Varadero: Hôtel Beaches ou Tryp Peninsula? KliFF · 12 mars 2003 à 1:51 5 messages · 4 participants · 3 065 affichages | | | | 12 mars 2003 à 1:51 Varadero: Hôtel Beaches ou Tryp Peninsula? Message 1 de 5 · 3 060 affichages · Partager Bonjour, j'envisage un séjour à Varadero, Cuba, soit au Beaches Varadero ou au TRYP Peninsula...Si vous avez quoi que ce soit à dire sur un de ces 2 hôtels ou si vous avez expérimenté les 2 (on ne sait jamais!), j'aimerais que vous m'en fassiez part svp, ce serait grandement apprécié. Je pars dans la dernière semaine d'avril. Merci! | | | À: KliFF · 12 mars 2003 à 5:40 Re: Varadero: Hôtel Beaches ou Tryp Peninsula? Message 2 de 5 · 3 050 affichages · Partager moi j'irais au beaches varadero,
on se trompe pas avec les Beaches c sur
infos.. merio99@hotmail.com | | | À: KliFF · 12 mars 2003 à 17:23 Re: Varadero: Hôtel Beaches ou Tryp Peninsula? Message 3 de 5 · 3 044 affichages · Partager Salut Kliff, Il y a 2 ans je suis allée au Beaches Varadero et j'ai adoré! C'est un endroit calme (pour adulte seulement), la plage est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses. Côté bouffe, disons que j'ai vu mieux mais j'ai bien aimé le resto de Grillade (surtout les poissons grillés). J'y retournerais sans hésité! Bon voyage! | | | À: KliFF · 9 mai 2006 à 0:14 Re: Varadero: Hôtel Beaches ou Tryp Peninsula? Message 4 de 5 · 1 432 affichages · Partager Moi je suis allé au beaches et la nourriture était pas bonne alors je te conseil l'autre en plus c cher a+ bradou | | | À: Bradou · 9 mai 2006 à 0:18 Re: Varadero: Hôtel Beaches ou Tryp Peninsula? Message 5 de 5 · 1 430 affichages · Partager Merci bradou. Mais mon message date d'il y a plus de 3 ans. Je suis allé deux fois à Cuba depuis (et bien plus ailleurs).
Merci pour tes bonnes intentions.
Prière de regarder les dates des messages avant de les remonter inutilement (je ne me rappellais même pas d'avoir écrit ça...) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |