Flanelle · 16 janvier 2005 à 20:40 5 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | 16 janvier 2005 à 20:40 Blau Colonial ou Tryp Cayo Coco? Message 1 de 5 · 1 161 affichages · Partager Lequel est le mieux, compte tenu de la nourriture, propreté, plage et entretien de l'hôtel.
Merci. | | | Je suis arrivée ce matin du Blau et plusieurs personne qui était au Blau en même temps que moi avait déjà séjourné au Tryp et ils m'ont tous dit qu'il preferaient le Blau. Le representant de Tour mont-royal à Cuba (Pablo) a dit que le bouffe était meilleur au Blau qu'au Tryp | | | À: Ge25 · 17 janvier 2005 à 18:19 Re: Blau Colonial ou Tryp Cayo Coco? Message 3 de 5 · 1 121 affichages · Partager Salut Gen, alors t'as fais un beau voyage?? je t'avais envoyé un message privé à savoir si tu avais pris des photo car finalement j'ai booker le 25 mars pour moi et la marmaille...alors si t'as deux minutes raconte moi un peu ton séjour...
j'apprécie merci
Rubie | | | Je vais le faire PROMISSSSSSSS!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui! On est arriver à 3hrs cette nuit... le temps de prendre nos baggages etc... je me suis coucher à 4h30 et à 11h15 j'étais au boulot avec une mega piles de papier!!!!!!! Ouf tout un retour!
Mais je vais te raconter ça avec des photos aussi si j'ai le temps!
A+ | | | À: Ge25 · 17 janvier 2005 à 20:37 Re: Blau Colonial ou Tryp Cayo Coco? Message 5 de 5 · 1 098 affichages · Partager Prends le temps de revenir pas de probleme !!! Dur dur le retour !! hi hi
alors j'attends ça avec impatience.
Bonne fin de journée
Rubie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |