Sergefrlorre · 3 mars 2005 à 21:47 4 messages · 4 participants · 1 135 affichages | | | | 3 mars 2005 à 21:47 Message 1 de 4 · 1 135 affichages · Partager J'y ai été pour la première et dernière fois. Le site ce serais tel que tel. Plafond de la chambre de bain qui nous dégoute dessus 65$ de plus par jour pour avoir une chambre rénové, l'air conditionné marchait pas, pas d'eau chaude, la bouffe au buffet n'est pas mangeable par contre ceux à la carte sont un peu mieux avec un service qui fonctionne à la vitesse d'une tortue rhumatisante. L'hôtel est un 3 1/2 étoile et non un 5 comme y prétende. En passant évité de passer par tour Mont- Royal y s'occupe pas de nous on est laisser à nous même. | | | Je trouves ça domage car moi j'y suis allée en Janvier avec tours-mont-royal et on a eu un très bon service. De plus notre chambre était Impecable, le service tres bon voir même excellent (mais on est a Cuba et en vacance!) et la nourriture très bonne (encore là on est à cuba!)
Domage si vous n'avez pas aimer | | | JUSTE UN PETIT MOT POUR TE RAPPELER QUE TU ES A CUBA ET QUE C NORMAL QUE LE SERVICE SOIT UN PEU PLUS LENT QU ICI, CAR C NOUS QUI AVONS UN beat DE VIE TOUJOURS PRESSÉ. RELAX, T É EN VACANCE !!!!!!! | | |  T'es vraiment négatif   As-tu déjà voyagé ailleurs | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |