Je suis en préparation pour un séjour avec mon homme et mes 2 garçons de 5 ans, donc l'animation et l'ambiance festive n'est pas nécesairement un critère.
Salut.. je part pour Playa Coco le 17 février..donc je ne peu pas vraiment te dire grand chose..les commentaires sur cette place... il y a n`a des bonne et des mauvaise.. je ses que la place est ouverte seument depuis 2004.. moi aussi je part avec ma famille... nous seront 7 personne.. je me dit pourvu qu`il fasse chaud et que la mer soit turquoise ses tout se que je demande...
Azalée2 · 7 janvier 2007 à 18:46 · 11 participants · 3 276 affichages
Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux? merci.
Voila le titre dit tout On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles...
Extérieur du canada et aimerions savoir... premièrement on part début avril pour 1 semaine. on hésite entre Holguin au playa pesquero ou grand play turquesa u à Cayo COco au blau colonial. pouvez-vous nous donner votre avis, vos conseils, est-ce qu...
Je suis totalement nouvelle sur ce site et je m’y suis inscrite car il semble regorger de personnes sympathiques et de conseils judicieux. Voilà ce sur quoi je suscite vos opinions. Nous voulons aller à Cuba en janvier prochain et ce séjour serait un...