salut..
si vraiment, tu veut te divertir oublie Palma Real...nous sommes allez 12-04 @ 19-04-2005....
Voila mes constatations....
Nouriture...ZZZEERRROOOO....j, ai maigri 6 livres...si tu aime bien les oeufs tu a deux choix le matins...omelette...ou oeufs tournnes...Et si ca te derange pas tu peut mem manger a 7:00 am du ragout de coeur de poulet...pal mal comme choix hein.
Aucune moyen de se divertir le soir...sauf 8-9 clowns...6 filles et 2 gars...qui chante et danse pire que les inuits...
Discoteque????????????????....ha ha ha...ils ne savent mem pas ce quoi ca!!!
500 metres de plage...J, ai failli deux fois me faire frapper par des autos...avce ma femme et ma fille...par contre la plage est belle et l'eau est acceptable.
Hotel assez propre...disson bien entretenu.
La probleme a
VARADERO..c'est que tout ca appartient au gouvernemet..ca veut dire d'état....Les serveurs et le personel est paye 1 fois / mois...qu, ils travaille ou pas...
La on arrive ou ca fait vraiment mal...avec une crise de MONNAIE....peso convertible...a 1.47-1.48.......ca devient trop cher pour les services que
Cuba peut offrir....Faut se rendre compte que c, est devenu plus cher que un conge en
Floride....
J'ai change 220 $ cdn pour 149 peso cubains convertible (CUC)
Mois c'etait la prémiere fois mais la derniere fois certainement...
Prenez soin de vous et de vos poches...a
varadero les plages sont publiques...allor gareeez vous...les requins a deux pattes...
salut