allo, cà se ressemble pour les routes,
Cuba c'est
Cuba !!!! Adieu les autoroutes et vive les nids de poule !!! et la Policia qui est omniprésente !!
le nom de mon ami est Rodolfo Pérez, il vit à
Guardalavaca, il parle bien l'anglais et l'espagnol bien sûr. Tu peux le rejoindre quand tu sera sur place au 30690 (téléphone de sa belle-mère) il va te rappeler à l'hotel et tu pourras t'arranger avec lui. Il est très gentil, il habite tout près du Brisas à
Guardalavaca (à côté du Club Amigo), tu peux aller à pied chez lui. Sa femme Mirza et sa fille de 6 ans Yasmine sont adorables. Si tu veux vraiment voir la vraie vie de
Cuba, c'est la place. Son père, Raymundo joue dans un groupe de musiciens au Brisas (Los Panchitos), son frère Raimie dans un autre groupe de musiciens au Blau Costa Verde. Si tu appeles, Mirta la belle mère ne parle que l'espagnol, tu demande seulement pour parler à Rodolfo et ils ont un système de walkie takie pour l'aviser, il pourra te rappeller ensuite. Je vais l'aviser par email qu'il est possible qu'il recoive un message de toi comme cà, il aura une idée. Dis lui que c'est Lyne, la femme de Raciel qui t'envoie. Moi, je serai au Club Amigo du 8 au 15 novembre prochain.
Bonnes Vacances.