J'ai déjà visité le Sol Palmeras à quelques occasions.
Lors de mon voyage en 1990 et en 1994 (ou 1995). Je n'y suis jamais demeurée.
Sûrement qu'il y a un endroit pour téléphoner. Il y en a dans tous les hôtels mais je ne téléphone jamais car ça coûte beaucoup trop cher. J'utilise Internet.
Pour ce qui est du fonctionnement, d'habitude, c'est lent.....
Pour la distance entre l'hôtel et le Sirenis, je ne me souviens plus très bien. Le Sol Palmeras est dans le même coin que le Melia Las Americas et le Melia
Varadero. Par coeur, je ne pourrais pas te dire... Il est également tout près du Bella Costa, si ça peut t'aider.
C'est très rare qu'on peut visiter un autre hôtel. À l'époque où j'y suis allée, les tout-compris n'existaient pas. Donc, on pouvait se promener librement d'un hôtel à l'autre. En 1990, j'allais à la piscine de cet hôtel et j'y mangeais le midi. En payant, bien sûr. Les chaises, à la piscine, étaient gratuites. Pour utiliser celles de la plage, il fallait payer. Il n'y avait pas de piscine à l'hôtel où j'étais en 1990.
À mon 2e voyage, j'étais au Melia Las Americas. Je ne suis pas allée manger, par contre. On allait se promener, c'est tout. Souvent, on allait déjeuner au Melia
Varadero.