Bureau de change au Sol Sirenas Coral à Varadero? Esna · 2 février 2012 à 4:32 3 messages · 2 participants · 1 786 affichages | | | | 2 février 2012 à 4:32 Bureau de change au Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 1 de 3 · 1 784 affichages · Partager Hola, ma copine s'en va au Sol Sirenas Coral et c'est son premier voyage dans le sud et j'aimerais bien savoir si il y a un bureau de change près de l'hôtel? Je sais qu'elle peut changer directement à la réception mais il se garde un petit %. Merci Esna | | | À: Esna · 3 février 2012 à 3:09 Re: Bureau de change au Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager Salut. L'hôtel se trouve juste à l'extérieur de la ville même. C'est vrai qu'il faut éviter d'échanger de l'argent dans les hôtels. Pour un petit montant cela peut dépanner. Sinon, j'en change personnellement à l'aéroport en arrivant. Le taux de change est sensiblement le même que dans les banques. Il y a quand même 2 banques à distance de marche de l'hôtel: sur calle 36 et calle 32. L'occasion pour aller en ville par la plage jusqu'à l'hôtel Los Delfines qui est à 2 rues de là. Je dirais qu'il y en a entre 30 et 45 minutes pour y aller. Sinon, taxi ou bus. Bon voyage. ps: que ta copine vérifie son change à chaque fois qu'elle paie. Un peuple hyper-instruit, mais ils font beaucoup d'erreurs de calcul. Jamais de gros montants, mais $2 ou$3 régulièrement.Ciao. | | | À: Grandgallop · 31 mars 2012 à 13:34 Re: Bureau de change au Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 3 de 3 · 1 642 affichages · Partager Merci je suis sûr que ça va bien aller avec tous les conseils que je vais leur donner. Oui je sais qu'il faut recompter ça m'est arriver personnellement au petit bureau de change en face du Parc Josone.Esna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |