 |  |  |
 | | | | | Cadeaux pour Villa Cojimar Mariobros · 8 novembre 2004 à 21:16 12 messages · 6 participants · 1 722 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 21:16 Cadeaux pour Villa Cojimar Message 1 de 12 · 1 692 affichages · Partager Bonjour la gang de chanceux qui partent prochainement.
Voici des petites suggestion de cadeaux pour les employés du staff.
Maryory aurait besoin d'un nouveau percing, Marleen veut se faire percer donc aurait besoin d'un percing et Luis adore le nutella et bien sur si vous avez des vetements que vous ne mettez plus allz y gater les. les employés sont adorables à comparer à d'autres hotels que j'ai fait.
a plus | | | À: Mariobros · 8 novembre 2004 à 23:07 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 2 de 12 · 1 677 affichages · Partager  Merci pour les conseils......nous partons pour Villa cojimar le 17.12.04.
Quel genre de piercing ? nombril, nez..................
est-ce toujours le même staff?
comment as-tu trouver l'endroit? les chambres..........?
merci Izazbelle | | | À: Izazbelle · 9 novembre 2004 à 0:56 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 3 de 12 · 1 670 affichages · Partager Luis est toujours au Cojimar il attendais de venir vivre ici au Québec ça n'a pas marcher à ce que je vois !!!!
Esteban est-il toujours là ou parti pour toronto comme prévu!!
heureuse de savoir que Marlène est la aussi, Gilberto est-il toujours l'animateur en chef vous savez le petit lolllll il aime bien les amis au bord du BAR lollllll
William, Rudy j'ai bien hâte de tous les revoir si ils y sont car j'y vais en avril pour une troisième fois YEAH !!!
Linou | | | À: Izazbelle · 9 novembre 2004 à 15:02 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 4 de 12 · 1 651 affichages · Partager Allo, Izazbelle.
merci de ton offre, a date tu es celle qui part le plus tot, tu auras de belle vacances. réponse a tes questions, les percings pour nombril seulement, c'est toujours le memem staff qui est adorable mais quand meme pas tout, 3 ou 4 seulement ne parle pas beaucoup mais les 10 autres c'est Ok.
pour l'endroit c'est super pour toi et les enfants, mini club avec animatrices,.
la bouffe ok tu sais faut pas etre difficille et tu trouveras de quoi te mettre sous la dent. On avais une chambre en face de la mer à 50 pieds de notre petite maison en rangée, super 97 à 100, 74 à 78, 111 à 114. donne un 10$ ;a la réception et tu auras certainememtn comme nous ta chambre en face de la plage. Je te reviens avec la lettre et photos avant ton départ. merci enore | | | À: Mariobros · 9 novembre 2004 à 19:12 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 5 de 12 · 1 632 affichages · Partager Les villas moi je préfère la 48 49 et 50 pas loin de tout j'ai déjà eu la 73 directement sur la plage en face du volley de plage et j'ai pas adorer car j'aime avec porte-patio et plus insonoriser et la 73 on entendais tout mais tout lolllllll
AH oui j'oubliais est-ce toujours Osiris qui s'occupe des bateau pedalo etc.....
Merci Linou | | | À: Linou · 9 novembre 2004 à 21:09 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 6 de 12 · 1 621 affichages · Partager Allo Linou, 48-49 et 50 les chambres sont-elles directement sur la plage aussi? Merci | | | À: Paradisus · 10 novembre 2004 à 1:55 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 7 de 12 · 1 607 affichages · Partager Ce sont des chambres qui sont quand même très près de la plage mon garçon me dit environ 15 mètres désolé moi je ne suis pas bonne avec les distance mais je peux dire même pas 1 min de marche vraiment près c'est jusque t'a pas les pieds directement dans le sable lorsque tu sort de ta terrasse. Nous voyons la mer et la plage nous sommes tout près de l'endroit ou nous empruntons les bateau pedalo du côter gauchede celui-ci face à la mer et tout près de la piscine car tu as des chemins qui coupe au travers les villas tout près de la plage.
Sur la terrasse qui est un peu plus élevé que ceux directement sur de la plage tu vois la mer en tout cas en 2002 et 2003 étant plus élevé moins de petite fourmis malgré que nous n'avons pas eu beaucoup de bestioles dans la 73 mais espace sous la porte donc plus de visiteur que dans la 49 -50 car il y a une porte-patio immense.
Ceci est mon goût personnel car j'ai loger au deux endroit 2 semaines chaque fois donc pour mon retour j'ai demander la 49 ou 50.
Mais une fois là-bas si vous demander gentiment de changer il sont très flexible si chambre disponible il y a.......
Linou | | | À: Linou · 10 novembre 2004 à 15:03 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 8 de 12 · 1 593 affichages · Partager Osiris est retourné à l'école et ne travaille que les fins de semaines. Et encore...
Moi je ne l'ai pas revu.
ciao | | | À: Venuz · 12 novembre 2004 à 23:37 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 9 de 12 · 1 549 affichages · Partager Salut la gang !
Pas facile le retour, mais il faut travailler pour y retourner !!!
Villa Cojimar est un petit coin de paradis pas vrai Mariobros, Venuz et Linou ?
Luis est toujours en attente de son visa. J'ai donné à Mayory 2 boucles pour nombril. À mon prochain voyage j'en apporterai pour Marlen (ben oui Linou j'espère repartir en février !). Je parle à l'occasion avec les animateurs et animatrices, si vous avez des messages à leur dire il me fera plaisir de leur transmettre.
Viva Villa Cojimar !
Chantal | | | À: Venuz · 15 novembre 2004 à 17:45 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 10 de 12 · 1 504 affichages · Partager Salut Venuz, Osiris est la encore il était la pendant les 2 semaines que j'y était. bye | | | À: Chantalj · 15 novembre 2004 à 17:50 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 11 de 12 · 1 480 affichages · Partager Salut la gang,
J'espère vous revoir en février aussi, on partirai vers le 18-19 février, j'essai de coacher ma gang pour qu'on puisse aller là.
a+ | | | À: Mariobros · 15 novembre 2004 à 18:22 Re: Cadeaux pour Villa Cojimar Message 12 de 12 · 1 474 affichages · Partager Salut Chantalj !
Salut toi !! y'a tu été finalement cet été je ne sais plus ????
tu vas y retourner encore ma vlimeuse mais cé tellement le paradis là-bas !!!!
moi en avril 2004 j'étais contente d'avoir été à guardalavaca mais ch'te dit le cojimar je m'en ennuyais cé pourquoi nous avons cet été finalement décider de retourner au cojimar pour avril 2005 j'ai assez hâte maudit que j'ai hâte !!! et là ma fille et moi sommes entrain de décider ou on iras en juillet ahhhhh car c'est elle qui décide cé son cadeau de finissante après tout lollllll mais aussi un cadeau à moman lollllll
bye bye toi et alp+
Hey si tu parle à Luis dit lui un beau bonjour et auusi à la gang !!!!
Linou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |