| Cadeaux aux Mexicains? Lane · 26 octobre 2009 à 4:35 6 messages · 6 participants · 1 715 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 4:35 Cadeaux aux Mexicains? Message 1 de 6 · 1 714 affichages · Partager Bonjour à Tous. Est-ce que Mexicains apprécient les cadeaux des touristes comme les cubains ? MErci de votre attention | | | À: Lane · 26 octobre 2009 à 12:36 Re: Cadeaux aux Mexicains? Message 2 de 6 · 1 696 affichages · Partager moi quand jy suis aller c etais mieux des pesos il on de tous au mexique il peuve trouver tous ce qui veul avec des pesos claude | | | À: Lane · 26 octobre 2009 à 19:04 Re: Cadeaux aux Mexicains? Message 3 de 6 · 1 674 affichages · Partager Matériel scolaire pour les enfants ou produits de beauté pour les femmes... Sont très appréciés! | | | À: Lane · 27 octobre 2009 à 12:26 Re: Cadeaux aux Mexicains? Message 4 de 6 · 1 627 affichages · Partager Pour les Mexicains qui ont des magasins pleins de choses à acheter, c est mieux de la monnaie.
A Cuba, les tablettes sont vides !! C est pourquoi, souvent, les cubains préfèrent des cadeaux autres que l argent. Je leur demande souvent leur préférence... | | | À: Lane · 28 octobre 2009 à 2:08 Re: Cadeaux aux Mexicains? Message 5 de 6 · 1 570 affichages · Partager Salut J'ai un voyage à Puerto Valarta et je peux définitivement vous dire qu'il préfère les pesos ou l'argent américaine, par contre il n'aime pas recevoir de la monaie américaine car pour eu cela n'a aucune valeur. À notre départ de l'hotel il nous demande de changer la monaie pour du papier, mais faite attention car à l'aéroport il n'accepte pas la monaie seulement l'argent américaine en papier. Anecdote ; je trouvais que notre guide avait une belle montre et je lui ai dit que j'aimerais en rapporté une en souvenir à mon fils et il m'a dit d'aller au Club Price (Costco)!! | | | À: Egerie · 29 octobre 2009 à 19:41 Re: Cadeaux aux Mexicains? Message 6 de 6 · 1 530 affichages · Partager Souvent, ils n'aiment pas la monnaie américaine (canadienne ou euro) car dans les bureau de change ou dans les banques, tu peux pas changer de la monnaie en pesos. Tu peux juste le faire avec de l'argent papier.
Au Mexique, j'ai toujours donner des pourboire en pesos ou en dollars américains. Ils sont effectivement accès à tout. Donc l'argent c'est mieux selon moi.
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |