Truly · 17 novembre 2011 à 2:06 5 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 2:06 Cadeaux pour le personnel de l'hôtel, à Cayo Coco? ( Cuba) Message 1 de 5 · 2 046 affichages · Partager Bonjour, est-ce que c'est toujours acceptable et accepté de donner des petits cadeaux au personnel de l'hôtel pour les remercier, à Cayo Coco ? | | | À: Truly · 17 novembre 2011 à 2:31 Re: Cadeaux pour le personnel de l'hôtel, à Cayo Coco? ( Cuba) Message 2 de 5 · 2 036 affichages · Partager Accepté? Nommes-moi une personne à Cuba va refuser de l'argent..
Acceptable? Dépendamment de quel point de vue moral?
Tsé, juste en ne ramassant pas les petites bouteilles de shampooing, de savon et de papier de toilettes, ils sont remplacés jour après jour et vendus sur le marché noir.. | | | DOnc si on leur donne des petits "cossin", genre pâte à dents, brosses à dents, savon, rasoir, etc. ils seront bien contents je présume. Merci pour l'info. | | | À: Truly · 17 novembre 2011 à 2:49 Re: Cadeaux pour le personnel de l'hôtel, à Cayo Coco? ( Cuba) Message 4 de 5 · 2 021 affichages · Partager Au contraire...Ils vont les vendre...
Regarde je t'ai envoyé un message privé | | | À: Truly · 17 novembre 2011 à 3:35 Re: Cadeaux pour le personnel de l'hôtel, à Cayo Coco? ( Cuba) Message 5 de 5 · 2 009 affichages · Partager Bonsoir, je vous suggère des consulter ces messages, lors d'une discussion justement à propos des cadeaux, il n'y a pas si longtemps. Vous y trouverez sans doute des réponses à vos questions. Bon voyage!
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=20 ; | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |