Melodye · 4 janvier 2006 à 19:10 · Une photo 10 messages · 8 participants · 14 040 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 19:10 Carte de l'hôtel Cayo Coco Message 1 de 10 · 14 027 affichages · Partager Bonjour
je suis a la recherche d'une map pour les hotels de Cayo Coco dans un autre message quelqu'un a donné une map mais mon hotel n'y figure pas et je n'ai aucune idée ou il se situe!!! je vais au PLAYA COCO du 6 au 13 mars (famille 11 personnes) et j'aimerais bien voir ou se situe mon hotel et si on peut visiter les autres a coté!
Merci a tous ! | | | Effectivement on vois pas bcp d'hotel sur la carte qui ma été envoyé...
Combien d"hotel sur l'ile de Cayo Coco??
Merci
Chantal | | | en ordre: Le blau - le trip - El Senador (krystal maintenant) - Sol club cayo coco - Melia Cayo coco
Il y a aussi le villa qui est l'autre coté du blau il me semble. Il vient d'ouvrir alors.... le playa coco se situe entre l'ile de cayo coco et de cayo guillermo. Il est loins des autres hotels donc impossible d'acceder aux autres hotels par la plage. | | | Quel est le nom de ton hôtel? Il n'y a que 4 ou 5 hôtels qui sont tous les uns près des autres. Lîle fait 11 km de long par 1 km de large et plus de la moitiée est un parc. J'étais en avril 2004 au Ibérostar.Il est au centre et à gauche il y a un hôtel et à droite ce sont les deux Mélia. | | | Effectivement j'ai trouvé et l'hotel PLAYA COCO est seul. il faut 15 minutes en taxi pour se rendre au TRYP alors je crois pas que je vais visité les autres endroits! avec toute la famille 11 en taxi ca vient cher!loll merci pour vos réponses et j'aimerais savoir qui se rend au Playa Coco????semaine de relache j'y serai du 6 au 13 mars | | | Merci Cubata | | | J`ai trouver une carte sur une autre forum..
| | |  salut, moi je vais a la mëme hotel en famille aussi 5 en tout. je pars le 26 mars prochain, j'aimerai qu'a ton retour tu puisse me dire qu'est-ce que tu as fait, quel sortie? combien? est-ce que cela vaut la peine... et j'aimerai que tu me dise comment a tu trouver l'hotel.
En attendant Bon voyage et beaucoup de soleil bye 
josée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |