Oui cubajo,
comme le dis la personne avant moi, amène des choses pour les petits enfants aussi. Nous avions amené des choses du dollorama comme des suces, bavoir, bouteille, petite chaussettes. Nous les avons tous donné à des femmes sur la rue qui avaient des petits bébés et elles nous ont toutes gratifiés d'un sourire. En revanche pour les plus vieux nous avions apporté un sac de gommes d'hallowen (paquet de 5 petites boules de gomme multi-colores), elles ont fait fureur! Nous en donnions à ceux qui acceptaient de se faire photographier avec nous (ex: les étudiants en uniforme) et quand on eu fini notre tournée on a donné le reste au hasard.
C'est vraiment le fun de donner quand on sait que ca fait plaisir. Nous avions amené une tonne de casquettes (mon chum est représentant donc, il en a eu partout dans plein de commerce) et nous les avons distribué au personnel d'entretient extérieur de l'hotel. Ils étaient tous tres content. Aussi à la femme de chambre nous avions donné des choses pour les enfants, (crayon de cire, cahier de note) et pour elle, trousse se couture, échantillon de médicament (tylenol advil), des bouteilles de shampoing non-ouvertes que l'on retrouve dans les hotel ici, des savons à la glycerine, vraiment plein de chose avec un dollar us bien sur par jour. A la fin quand on est partie elle nous a remercier environ 40 fois!!!! J'exagère pas!!!!! Elle m'a dit avoir appréciée ce que nous lui avons donné, que c'est tres utile pour eux.