|  |  |
 | | | | Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Marycoconut · 16 juin 2009 à 20:25 9 messages · 3 participants · 1 348 affichages | | | | 16 juin 2009 à 20:25 Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 1 de 9 · 1 348 affichages · Partager J'aimerais savoir quels sont les meilleurs blocs de Villas au blue bay Cayo Coco ??? Les blocs 31 à 15 semblent bien situés près de la plage, mais est-ce que les balcons sont à l'arrière ou face à la mer ??
Bref, quels blocs devrais-je demander ?
merci ! | | | À: Marycoconut · 16 juin 2009 à 21:42 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 2 de 9 · 1 339 affichages · Partager oups autre question ! est-ce qu'il y a des villas à 2 étages ou bien si c'est seulement au niveau du sol pour les villas ?
merci ! | | | À: Marycoconut · 24 juin 2009 à 1:24 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 3 de 9 · 1 244 affichages · Partager je reviens du blue bay (21 juin)pour répondre a tes questions, les balcons des villas il y en a face a la mer mais il y a de gros arbre et tu ne vois pas la mer.Il y a des villas a 2 étages plus au centre du site.bonne vacance je te souhaite de la belle température comme nous avons eu la semaine passée mais n'oublie surtout pas le chasse moustique car il a beaucoup beaucoup de mosquito le soir entre 7 et 9 hres.Si tu veux un bon chasse moustique moi j'ai utilisé BIZZ-BIZZ une crème que tu peux acheté dans une pharmacie (brunet) et très efficace. | | | À: Alainblais · 24 juin 2009 à 3:15 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 4 de 9 · 1 240 affichages · Partager Merci !
En général, est-ce que tu peux me dire si tu as aimé ton séjour au Blue Bay ?? Les restos, le buffet, le personnel.....bref, est-ce que tu y retournerais ?? | | | À: Marycoconut · 24 juin 2009 à 17:01 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 5 de 9 · 1 228 affichages · Partager pour le buffet c'est très répétitif le midi et le soir (pâtes, pizza, poulet, riz, choux, poissons ect.)pas beaucoup de variété mais on mange bien quand même il faut simplement être créatif pour le menu (les soupes sont très bonnes et chaude a ma grande surprise)Vu que nous sommes dans la saison morte le restaurant de la plage était fermé pour le midi, mais il y a le casse croute qui serve des hot dog hamburger et parfois des frites (mangeable).Les resto a la cartes tout dépends des gouts, mais petites quantités.En général c'est bien (, j'ai su quand mars c, était beaucoup mieux pour la bouffe).Oui j'y retournerai mais peut-être en haute saison pour constaté la difference.Tu devrait aimé ton voyage mais n'oublie pas que tu es dans un autre pays donc il faut s"acclimaté.Oublie pas d'apporté chasse moustique et crème solaire. | | | À: Marycoconut · 24 juin 2009 à 17:06 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 6 de 9 · 1 228 affichages · Partager Une chose que j'ai oublié le personnel très sympatique tant au buffet, a la réception ou au bar.Les petit cadeaux aussi sont très appréciés comme calotte, gourde d'eau, les produits hygiénique ect...Si tu veux changer l'argent a l'aéroport car meilleur taux qu'a l'hotel. (aéroport 1.27 et a l'hotel 1.35)A l'aéroport c'est du coté du départ que tu peux changer ton argent.Bonne vacances. | | | À: Alainblais · 24 juin 2009 à 19:10 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 7 de 9 · 1 222 affichages · Partager Merci beaucoup de tes renseignements !  Peux-tu me dire s'il y a beaucoup de fruits de mers, genre crevettes, langoustes, etc... Mon chum adore les fruits de mers et avons quelques fois été déçus car il n'y en avait pas ou très peu.... | | | À: Marycoconut · 24 juin 2009 à 19:50 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 8 de 9 · 1 220 affichages · Partager il en a eu 2 soir mais il n'était pas très bonne car pas assez cuit.Il y a le restaurant a la carte (fruit de mer) mais nous y avons pas été. | | | À: Marycoconut · 30 juin 2009 à 19:14 Re: Meilleurs blocs pour les villas à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 9 de 9 · 1 165 affichages · Partager Je reviens du Blue Bay. On était dans la chambre 1705 et tout marchait parfaitement. Jetes un coup d'oeil a mon compte-rendu posté le 30 juin. Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |